Les psychologues ont révélé 10 vérités simples qui déterminent combien de temps durera une relation.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Toute relation est un risque, et nous aimerions tous comprendre dès le départ à quel point ce sera fort et heureux.

Mais il est impossible de prédire cela dans les premiers stades.

Pourtant, il y a beaucoup de signes qui montrent que la relation d’un couple est harmonieuse et durera longtemps.

Gleb Tsipursky, Ph. D., est un cofondateur d’une organisation non commerciale qui s’occupe de la propagande de la pensée rationnelle et d’une sage approche pour prendre des décisions, et il les a esquissées.

Dans cet article, nous avons décidé de partager ces signes pour vous aider à comprendre à quel point vos relations dureront longtemps et si cela vaut la peine de se battre pour eux dans des situations critique. À la fin de l’article, il y a un bonus qui vous attend. Il révélera une caractéristique inhabituelle de presque tous les couples.

Mon portefeuille a été volé. //Tu devrais être plus attentif.

Mon portefeuille a été volé.// As-tu vu le voleur ?

Parfois, nous faisons face à une situation qui tire le tapis sous nos pieds. Cela peut-être quelque chose de petit et insignifiant ou un événement important qui nécessite une réaction immédiate. Dans n’importe laquelle de ces situations, il est important que vous et votre partenaire vous vous complétiez.

Cela vous aidera tous les deux à éviter les actions irréfléchies et les réactions trop lentes. Par exemple, si vous êtes impulsif et explosif dans des situations stressantes, un partenaire calme et équilibré vous aidera à prendre les bonnes décisions au lieu de sauter à des conclusions instantanées et incorrectes tout en étant dépassé par les émotions.

Apporte-nous des pâtes, s’il te plaît. //Je voudrai des pâtes. Et toi ?

Vous et votre partenaire êtes des adultes et des individus autonomes, chacun ayant ses propres opinions, préférences et points de vue. Ces visions peuvent être similaires ou complètement différentes. Il est important que vous compreniez que les pensées et les sentiments de votre partenaire ne sont pas identiques aux vôtres.

Ne prenez jamais de décisions pour vous deux et ne prétendez pas que vous pouvez facilement lire dans l’esprit de votre partenaire. C’est faux ! Poser des questions et obtenir des réponses est la clé d’une relation saine et harmonieuse.

Il n’a jamais de temps pour moi ! //Je voudrais que tu trouves plus de temps pour moi.

Ne vous attendez pas à ce que votre partenaire commence à lire vos pensées.

Soyez ouverts et honnêtes avec vos proches, et partagez vos sentiments et vos soucis avec eux.

Par exemple, si vous voulez étreindre quelqu’un, parlez-lui au lieu d’attendre qu’il devine ce que…

Par exemple, si vous voulez étreindre quelqu’un, parlez-lui au lieu d’attendre qu’il devine ce que vous voulez. Mais gardez à l’esprit que vous soyez seulement responsable de l’expression de votre demande ou de votre souhait.

Votre partenaire peut agir selon sa volonté, en tenant compte de ses besoins et de ses désirs.

Maintenant.// Un an plus tard.

Si vous passez toujours votre temps ensemble, alors toutes les activités communes finiront par devenir une routine, et votre partenaire deviendra aussi une partie de cette routine. Vous devriez vous encourager mutuellement à développer vos passe-temps et à trouver des points de contact. Séparez-vous 1 à 2 jours par semaine quand vous pouvez faire quelque chose d’inhabituel et intéressant ensemble. Les scientifiques sont arrivés à la conclusion que les bons souvenirs que vous créez avec votre partenaire aident à garder une relation forte.

Je serai promu très bientôt ! //Et notre enfant cessera de voir son père tout à fait.//

Je serai promu très bientôt ! //Et j’ai enfin trouvé mon travail de rêve !

Vos objectifs, vos souhaits et vos aspirations dans la vie ne doivent pas être identiques.

Cependant, ce serait formidable si la définition et la compréhension du succès de votre partenaire étaient similaires à la vôtre dans une certaine mesure.

Si vous envisagez de continuer votre carrière jusqu’à l’âge de 40 ans, mais que…

Si vous envisagez de continuer votre carrière jusqu’à l’âge de 40 ans, mais que votre partenaire rêve d’avoir 3 enfants le plus tôt possible, il est évident que vous aurez de nombreux débats dans votre vie de famille. C’est pourquoi il est important de discuter de vos priorités de vie dès que possible.

Je vais voir John ! //Tu vas passer toute la soirée chez lui. 

Je vais voir John ! Je serai de retour à 9.//OK, j’appellerai Linda pour venir chez nous.

Les amis sont une partie importante de la vie de toute personne, et leur refus signifie perdre quelque chose de vital. C’est pourquoi un partenaire aimant traitera toujours vos amis avec respect, même s’ils ne les aiment pas beaucoup. Ce type de comportement est un indicateur de la maturité et se soucie d’une personne aimée.

C’est là que tu as obtenu vos talents culinaires ! //C’est pourquoi tu es si bon en cuisine !

Les parents sont probablement une partie encore plus importante de nos vies que nos amis. C’est pourquoi de bonnes relations avec la famille de votre partenaire sont la clé d’une bonne relation entre vous deux. Si vous vous querellez constamment avec les parents de votre femme ou de votre mari, cela deviendra une raison de conflits entre vous et votre partenaire.

Tu es insupportable ! //Tout comme toi.

Parlant de querelles, les conflits sains peuvent faire partie d’une relation saine.

Si vous sortez avec quelqu’un et avez des plans pour ne jamais vous quereller, il est probable que…

Si vous sortez avec quelqu’un et avez des plans pour ne jamais vous quereller, il est probable que le premier débat amènera votre couplage à une rupture.

Au lieu de cela, essayez de comprendre les stratégies qui aident à résoudre les conflits et discutez-en avec votre partenaire.

J’ai présenté ma thèse de diplôme ! //Seul un imbécile ne serait pas capable de le faire.

 J’ai présenté ma thèse de diplôme ! //Je savais que tu pouvais le faire. Toutes mes félicitations !

Il n’y a rien de pire que de vivre avec une personne qui diminue vos réalisations et ne se soucie pas du tout de votre succès. Dans des couples harmonieux et heureux, les partenaires se sentent heureux des succès l’un de l’autre et s’inspirent mutuellement pour atteindre de nouveaux objectifs.

Je vais regarder le foot avec mes potes. //OK//Je voudrais regarder le foot avec mes copains. //Mais demain nous irons au théâtre. D’accord ?

Se souvenir de doter les I et croiser les t est tout bon, mais ne pas oublier les compromis. Si vous ne cédez pas à votre bien-aimé dans de petites choses et vice versa, alors vous allez avoir beaucoup de conflits malsains et une rupture peut être le résultat.

Nous sommes faits l’un pour l’autre.// Nous l’avons fait. Nous sommes ensemble.

Les gens peuvent décrire les relations et aimer différemment. Mais il y a au moins 2 types de relations qui combinent la plupart des idées d’amour dont l’unité parfaite et le voyage d’amour.

Dans le premier cas, les partenaires se voient comme des moitiés idéales. Ils peuvent penser qu’ils ont été faits l’un pour l’autre.

Dans le second cas, les amants ne soulignent pas leurs similitudes et leurs différences, mais les événements qu’ils ont vécus ensemble, main dans la main.

Et les scientifiques croient que les couples du second type ont beaucoup plus de chances de construire une relation harmonieuse et durable parce qu’ils sont prêts à affronter les difficultés qui les attendent et ne s’attendent pas à ce que leur partenaire soit idéal.