Choisissez un masque tribal et nous vous révélerons quel genre de personne vous êtes

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le masque tribal, né généralement en Afrique, a plusieurs significations et plusieurs fonctions. Sous son apparence ethnique se cache tout un rite et un principe de vie. La raison de la création et de l’existence de ces masques est de donner naissance à des mythes et à des forces surnaturelles ou encore d’instaurer des lois et des coutumes tribales.

En général, les masques sont utilisés lors de certains rituels et notamment la nuit, durant des occasions comme les funérailles, le renouvellement de l’année écoulée ou la censure des fautes commises. Les hommes choisis pour porter le masque lors de ces événements sont parmi les plus privilégiés. Dans certaines tribus africaines, un homme choisit de porter celui qui représentera sa force spirituelle jusqu’à en être possédé.
A votre niveau que révèle votre choix parmi les huit masques tribaux ? A vous de le découvrir.

  1. Le masque parlant
masque tribal

En choisissant ce masque, cela voudra dire que vous êtes un excellent orateur et doué pour vous exprimer ; vous en faites votre arme principale. D’autant plus que vous en faites bon usage en utilisant la parole pour le bien des autres, tout en choisissant vos mots et vos phrases sans abus.

  1. Le masque du rire
masque tribal

Votre choix dénote une personnalité amusante qui aime rire autant que possible en profitant et en savourant complètement le moment présent. Vous êtes doté d’un sens de l’humour et d’une grande intelligence qui vous démarque de la plupart des gens.

  1. Le masque de la colère
masque tribal

C’est un choix qui dénote un côté sombre de votre personnalité, enfoui en votre intérieur. Même si  vous êtes de nature calme et sereine, Il suffirait de peu pour faire jaillir votre colère à la surface telle un volcan en sommeil. Vous détestez généralement la provocation et votre riposte peut être dure à encaisser.

  1. Le masque silencieux
masque tribal

Si vous avez choisi ce masque, vous êtes ce que l’on appelle le « fort silencieux ». Vous incarnez la force tranquille. Tout en ayant conscience de votre puissance et de vos capacités, vous restez modeste et humble. Vous privilégiez la solitude à une mauvaise compagnie. Vos amis sont comptés au bout des doigts car ils doivent correspondre à vos critères et à vos valeurs et surtout vous accepter tel que vous êtes.

  1. Le masque du guerrier
masque tribal

Ce masque exprime l’âme du guerrier. Si vous l’avez choisi, vous êtes l’une des rares personnes qui continuent à se battre et qui n’abandonnent jamais jusqu’à ce qu’elle arrive au but escompté. Votre persévérance vous permet de détruire tous les obstacles qui se dressent devant vous. Votre force vous permet de continuer à sourire même lorsque vous souffrez intérieurement.

  1. Le masque sacerdotal
masque tribal

La personne qui choisit ce masque est généralement dotée d’une intuition très développée. C’est une personne qui peut lire entre les lignes et comprendre les gens. Sa capacité d’empathie incroyable lui permet d’exceller dans le domaine relationnel et d’aider ceux qui en ont besoin. Cette personne sera l’amie dont tout un chacun a besoin dans sa vie.

  1. Le masque de guérison
masque tribal

Si vous avez choisi ce masque, c’est que vous avez un cœur en or et une belle âme. Vous avez une grande générosité du cœur et vous êtes toujours disponible pour aider les autres sans rien demander en retour. Vous n’êtes pas quelqu’un d’intéressé par la reconnaissance.

  1. Le masque de décision
masque tribal

Le choix de ce masque révèle que vous êtes né pour un être un leader. Diriger est votre principal atout et vous avez toujours une longueur d’avance sur les autres. Vos compétences se reflètent par vos actions réussies. Toutefois, vous aimez entrainer vos semblables dans vos réussites car vous n’êtes pas un égoïste et vous aimez élever les autres avec vous. Vous êtes un leader qui respecte les autres et on vous aimera pour cette qualité.