Les 15 choses ordinaires que nous avons à la maison qui peut être dangereuse. | 20 août 2020

Si vous voulez prendre soin de votre santé, vous pourriez vouloir regarder de plus près les choses que vous utilisez dans votre vie quotidienne et les remplacer par des alternatives inoffensives.

Ou vous pouvez simplement vous en tenir à quelques règles simples pour éviter les dangers. Par exemple, les jouets en caoutchouc dans la salle de bain peuvent collecter des moisissures dangereuses, vous devriez donc vous en débarrasser dès que possible.

Nous voulons attirer votre attention sur les choses ordinaires que beaucoup de gens utilisent tous les jours sans connaître les dangers cachés pour leur santé.

Des études montrent que de nombreux écrans solaires contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent perturber l’équilibre hormonal et même conduire à des tumeurs.

Bien sûr, cela n’est vrai que pour certains écrans solaires et seulement s’ils sont utilisés tout le temps, mais nous devrions toujours faire attention.

En outre, notre corps a besoin de la lumière du soleil et une protection constante contre le soleil fait plus de mal que de bien.

Pour éviter cela, choisissez uniquement des marques de produits solaires de haute qualité et lisez-les attentivement. Ils ne devraient contenir aucun agent cancérigène.

Les gobelets antiéclaboussures pour enfants sont dangereux parce que certains d’entre eux ont des pièces qui ne peuvent pas être enlevées sans être brisées.

Comme il n’y a aucun moyen de les enlever et de les nettoyer, la moisissure se développe à l’intérieur et chaque fois qu’un enfant boit de cette tasse le champignon dangereux pénètre dans leur corpulence. Maintenant, n’achetez pas des tasses qu’avec des parties amovibles et lavez-les bien après chaque utilisation.

Tout comme le savon et le gel douche, la plupart des bains de bouche contiennent du triclosan.

Ce produit chimique détruit les bonnes bactéries avec le mauvais qui peut provoquer une réaction allergique, un déséquilibre hormonal, et même des problèmes cardiaques.

Rappelez-vous que le rince-bouche n’est vraiment nécessaire que pour les personnes qui…

Rappelez-vous que le rince-bouche n’est vraiment nécessaire que pour les personnes qui ont une infection dentaire ou un problème de gencive. L’utiliser tous les jours si vous n’avez pas de problèmes dentaires est une mauvaise idée.

Ce n’est pas le mélangeur lui-même qui est dangereux mais ses parties en caoutchouc.

Ils sont rarement lavés et désinfectés et, par conséquent, votre mélangeur se transforme en un endroit parfait pour les bactéries et les moisissures.

Ainsi, n’oubliez pas de laver le mélangeur entier chaque fois que vous l’utilisez.

Les poufs de lavage sont bons pour la peau, car ils aident à éliminer les cellules mortes de la peau.

Cependant, ils sont aussi l’endroit idéal pour les bactéries, en particulier dans une salle de bains chaude et humide.

Beaucoup de gens utilisent le même pouf pendant une longue période sans le désinfecter et ne savent même pas qu’ils ont mal à la peau.

Comme alternative, vous pouvez acheter un pouf fait de matériaux naturels qui empêchent les bactéries de se reproduire.

Si vous aimez vraiment votre pouf, il est important d’en acheter un nouveau régulièrement ou du moins une fois par mois et de le désinfecter avec des substances antibactériennes.

Regarder la télévision avant de dormir est une tendance mondiale.

Mais en fait, vous ne devriez pas le faire le soir parce que l’information et la lumière artificielle de la TV stimulent la fonction du cerveau et peuvent diminuer les niveaux de mélatonine qui régulent votre sommeil.

Il est particulièrement mauvais de regarder des nouvelles et des films d’horreur avant de dormir.

Ils peuvent causer de l’anxiété, des cauchemars et même de l’insomnie. Sortez la télévision de la chambre à coucher. Et n’utilisez pas non plus un téléphone ou une tablette.

La planche à découper en plastique est un matériau pratique et universel, mais vous ne pouvez pas l’utiliser pendant longtemps.

Si vous l’utilisez plus longtemps que prévu, des pores microscopiques se forment sur la surface du tableau où la saleté et la nourriture restent et pourrissent.

Remplacez-les par des planches en bois, n’oubliez pas d’en acheter de nouvelles régulièrement et d’utiliser différentes planches pour la viande et les légumes. Si vous préférez les planches en plastique, choisissez des modèles de haute qualité et changez-les tous les mois.

C’est vrai qu’il est parfois impossible de vivre sans climatiseur.

Cependant, ils ne sont pas sûrs si les filtres à l’intérieur sont pleins de poussière et de saleté.

Après cela, le filtre devient un endroit parfait pour la moisissure qui est soufflé dans la pièce avec de la poussière.

Faites contrôler votre climatiseur régulièrement et n’oubliez pas de changer le filtre. Le manuel de courant alternatif devrait vous indiquer combien de fois cela devrait être fait.

Beaucoup de lumières de Noël surtout les moins chères sont faites de PVC et de plastique traité.

Ils contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent perturber le système endocrinien et causer des troubles de la mémoire. Faites attention aux matériaux dont sont faites les lumières. Achetez-les dans les bons magasins.

Nous savons tous que manger beaucoup de sucre est mauvais pour la santé. C’est pourquoi les gens choisissent souvent des édulcorants artificiels qui sont également utilisés dans la production d’aliments sains. En fait, des études montrent que la consommation excessive de ce produit entraîne une prise de poids, des problèmes de métabolisme, des maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2. Si vous aimez vraiment les aliments sucrés, mangez des fruits pendant le dessert.

Les jouets en peluche sont dangereux car ils sont parfaits pour les bactéries et peuvent causer une infection staphylococcique.

Les enfants sont plus sensibles aux infections et les jouets peuvent causer des problèmes respiratoires et cutanés.

N’oubliez pas que les jouets pour enfants doivent être lavés aussi souvent que les chaussures et les vêtements.

Parce que le tapis de bain est toujours dans un endroit chaud et humide, c’est un endroit idéal pour la formation de bactéries et de moisissures.

Cela peut causer une irritation de la peau et des maladies respiratoires comme l’asthme. N’oubliez pas de laver le tapis de bain selon les instructions et séchez-le aussi bien que vos serviettes après chaque usage.

Les torchons de cuisine sont un excellent terrain de reproduction pour les microbes. Votre serviette de cuisine a 4 millions de bactéries pour chaque centimètre carré. Cela peut provoquer un empoisonnement grave chez les humains et les animaux.

Soyez prudent lorsque vous utilisez des essuie-tout, car lorsque vous touchez des aliments crus avec eux, vous donnez à ces bactéries un endroit pour se reproduire. N’oubliez pas de laver les serviettes à haute température et remplacez-les par des neuves au moins une fois tous les 2 mois.

Les médecins sont sûrs que si une personne écoute constamment des sons forts, cela cause des dommages importants à l’audition.

Ces problèmes sont également liés à l’écoute de la musique forte avec un casque.

Les jouets en caoutchouc que vos enfants utilisent peuvent paraître très propres. Mais c’est seulement à l’extérieur.

Les scientifiques ont averti que les micro-organismes dangereux peuvent vivre à l’intérieur de ces derniers parce qu’un environnement chaud et humide est un endroit idéal pour la moisissure et le champignon.

Lorsque votre enfant joue avec ceux-ci dans le bain, cette moisissure peut entrer dans l’eau, ce qui peut entraîner de graves problèmes aux yeux, aux oreilles et même à l’estomac. Essayez de couper tout jouet en caoutchouc en deux et vous verrez ce qu’il y a dedans.

Fermer