Ces histoires d’amour très touchantes peuvent faire fondre le plus froid des cœurs.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Parfois, il semble que les gens d’aujourd’hui sont devenus si endurcis qu’ils ne sont plus capables d’exprimer de vrais sentiments.

Mais en réalité, l’amour est partout autour de nous. Tout ce que vous devez faire c’est de regarder autour.

Par exemple, vous pouvez voir un couple de personnes âgées se soutenir dans le bus pour ne pas tomber, ou une femme aimante qui rencontre son mari en colère après le travail. Des histoires touchantes comme celles-ci et bien d’autres sont présentées dans cet article réconfortant.

On a recueilli 9 des histoires les plus touchantes d’Overheard et Chamber #6. Après les avoir lus, il y a de fortes chances que votre humeur soit levée, ce qui vous permettra de serrer vos proches ou d’appeler un ami dont vous n’avez pas parlé depuis un moment.

J’ai mis un mot de passe sur mon ordinateur portable parce que je ne voulais pas que mon mari joue aux tanks dessus, rendant mon ordinateur vulnérable aux virus. J’ai dit à mon mari que je le laisserais l’utiliser s’il pouvait deviner le mot de passe en 3 essais. Il l’a deviné au premier essai avec « Iloveyou ».

Mon grand-père a été emmené à l’hôpital en raison d’un microaccident vasculaire cérébral 3 jours avant son 47e anniversaire avec ma grand-mère. Mais il réussit à la surprendre même à l’hôpital : il lui écrivit un poème et sortit acheter des fleurs malgré les ordres de son médecin. Quand ma grand-mère est venue lui rendre visite et l’a vu avec des fleurs, des larmes ont commencé à couler de ses yeux.

Une fois, ma petite amie m’a dit qu’elle avait un livre de contes de fées dans son enfance et que sa mère la lisait. Le livre était des années 50 et assez vieux, mais ma copine a adoré. Elle a même trouvé ses photos sur internet et me les a montrées. Elle a oublié son livre dans un autre pays quand elle s’en éloignait. J’ai découvert où je pouvais acheter le livre et lui en faire cadeau. C’était la première fois de ma vie que je voyais une personne pleurer de bonheur. Il s’avère que j’ai trouvé le même livre qu’elle avait pendant son enfance et il avait même la signature de sa mère à l’intérieur.

Je suis rentré en tremblant de colère.

Voyant mon état, mon mari a rempli une baignoire remplie d’eau chaude avec

Voyant mon état, mon mari a rempli une baignoire remplie d’eau chaude avec de la mousse parfumée, m’a mis là, m’a donné quelques canards et m’a demandé ce qui s’était passé. J’ai organisé une bagarre entre ces canards tout en me plaignant de la vie.

Pendant ce temps, il mettait des morceaux de chocolat dans ma bouche entre les pauses pour reprendre son souffle.

J’étais dans un bus quand un couple de personnes âgées est entré dans l’un des arrêts de bus. Ils étaient très vieux. La dame tenait tendrement la main de son gentilhomme alors qu’il tenait la sienne comme si c’était le seul soutien autour.

Ils n’occupaient aucun siège parce qu’ils allaient à un seul arrêt de bus. Quand leur arrêt d’autobus a été annoncé, la vieille dame a dit : « Viens, rebondis sur moi et allons-y ! » À ce moment, j’ai pensé que ce serait bien de trouver une personne comme ça qui me soutiendrait toujours.

Je vis avec ma mère et j’ai un petit ami. Nous nous préparions pour un mariage quand ma mère est soudainement tombée malade.

Elle a été licenciée du travail et le flux d’argent à notre famille a été considérablement réduit. En plus de cela, nous avons commencé à dépenser beaucoup d’argent pour la médecine. Un jour, j’en ai pleuré sur l’épaule de mon copain pour le faire partir tout à coup.

J’ai supposé qu’il a décidé de me laisser avec mon problème. Mais…

J’ai supposé qu’il a décidé de me laisser avec mon problème. Mais au bout d’une semaine, il revint avec une enveloppe épaisse en disant : « Prends tout ce dont tu as besoin et ne te fâche plus. Il s’avère, il a vendu sa voiture pour nous aider.

Nous sommes mariés depuis 8 ans et mon mari ne dit presque jamais qu’il m’aime.

Il préfère exprimer ses sentiments avec des gestes tels que cuisiner un bon dîner ou faire ses devoirs avec notre fils.

Hier, il a réussi à me surprendre complètement : il a mis ma robe de maison sur une étuve pour que je puisse sortir de mon froid les vêtements à l’extérieur en une robe chaude quand je rentre à la maison. Je ne me soucie pas des fleurs et des mots forts, l’amour est sur les actions.

 

Aujourd’hui, j’ai réalisé que l’amour est tout autour de nous. Ma mère s’apprêtait à partir pour ses études dans une autre ville.

Mon père triste la suivait toute la journée. Puis ma mère a demandé : “Comment vas-tu vivre si je meurs ?” Il a répondu : “Je ne vais pas vivre, je vais mourir à tes côtés.”

Je recevais une manucure quand le mari de mon artiste a été de mauvaise humeur. La fille m’a dit, “Pouvez-vous attendre 5 minutes ? Nous avons un rituel.

” Je pensais qu’ils allaient faire l’amour et je m’attendais à entendre des beuglements derrière la porte, mais à la place, elle le serra fort contre sa poitrine alors qu’il respirait l’odeur de ses cheveux en répétant :

“Merci, tu es mon bonheur. Puis il embrassa son front et la laissa revenir à moi. Si quelqu’un me dit que l’amour n’existe pas, je leur jetterai une pierre.