Un célèbre humoriste clashe le chanteur Matt Pokora !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Le chanteur Matt Pokora s’est fait violemment clasher par un célèbre humoriste dans l’émission de Michel Drucker. Après une première polémique concernant David Ginola, la star s’est retrouvée à son insu au cœur d’un violent clash.

En pause dans sa carrière, le chanteur Matt Pokora semble filer le parfait amour avec sa compagne Christina Milian. Après avoir rencontré l’amour et connu un grand succès pendant l’année 2017, la star s’était retrouvée, il y a quelques mois, au cœur d’une polémique à propos de David Ginola. Récemment, le chanteur s’est fait clasher par un humoriste sur son album de reprises de Claude François.

Dans une émission spéciale intitulée « Bon anniversaire Monsieur Gerra », présentée par Michel Drucker, l’humoriste Laurent Gerra a clashé le chanteur Matt Pokora. En effet, l’humoriste qui fêtait ses 50 ans sur le plateau s’est méchamment moqué de M.Pokora. Et il n’y est pas allé de main morte !

L’humoriste s’en est clairement pris à la carrière du chanteur : « Ça n’a pas toujours été le premier de la classe, Michel, on peut le dire. Bon, tu vas me dire, pour interviewer Matt Pokora 40 ans plus tard, il n’y avait pas besoin de faire Normale Sup. ». L’album de reprises de Claude François par M.Pokora en a pris lui aussi pour son grade. « Tu connais ma passion pour les grands auteurs. C’est pour ça que je te parle de Matt Pokora. Matt Pokora qui a repris Claude François. Moi j’ai écouté, j’avais envie qu’il prenne un bain assez rapidement. » a declaré Laurent Gerra. Loin de toutes ces polémiques, le chanteur ne s’est pour l’instant pas exprimé !

Alors qu’il participait à un match de football, David Ginola a été victime d’un arrêt cardiaque il y a a quelques mois. Sauvé par ses amis et les ambulanciers, David Ginola s’en était sorti in extremis. Les médias s’était alors emparés de cette histoire et avaient désigné Matt Pokora comme le grand sauveur. Un fait qui avait été démenti par David Ginola sur le plateau de « Salut les Terriens ».

Source : Melty, Paris Match