10 choses mystérieuses que même les scientifiques ne peuvent pas expliquer.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Depuis l’antiquité, nous avons essayé d’expliquer de nombreuses choses miraculeuses qui existent sur notre planète.

La majorité de ces choses sont maintenant expliquées scientifiquement. Cependant, il existe encore des phénomènes difficiles à croire. Et, nous avons recueilli 12 phénomènes mystérieux qui sont créés par la nature ou les gens.

Dans les années 1930, le psychique américain Edgar Cayce affirmait qu’en 1968 ou 1969, les ruines de la cité perdue d’Atlantide se trouveraient à Bimini. En septembre 1968, 700 mètres de blocs de calcaire soigneusement placés ont été trouvés dans la mer près de Paradise Point dans le nord de Bimini.

La chaîne de blocs est maintenant appelée « Bimini Road ». Certains pensent que ce sont les restes de la célèbre civilisation.

D’autres croient que c’est le résultat de l’approfondissement du fond marin.

En juillet 1518, à Strasbourg, Mme Troffea a commencé à danser et n’a pas arrêté de danser. Après une semaine, 34 autres personnes ont dansé avec elle.

Après un mois, le nombre total de danseurs atteint plusieurs centaines.

Ils ont dansé sans arrêt, et 400 personnes sont mortes d’épuisement, de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral.

Ce phénomène n’a aucune explication scientifique satisfaisante. Aucune des théories n’explique l’incroyable endurance nécessaire pour danser pendant plusieurs jours sans s’arrêter.

En 2003, le FBI a arrêté un homme accusé d’une escroquerie boursière.

Ayant seulement 800 $, il a gagné 350 millions de dollars à…

Ayant seulement 800 $, il a gagné 350 millions de dollars à travers 126 transactions risquées. Après avoir été arrêté, Andrew Carlssin a dit qu’il avait reçu l’information du futur.

Selon ses mots, il est venu de l’année 2256 dans une machine à voyager dans le temps.

Peu de temps après, quelqu’un a payé une caution de 1 million de dollars pour lui, et il a disparu.

Cette photo montre l’ouverture du pont d’or au Canada en 1941. Parmi la foule se trouve un homme qui ne s’habille absolument pas selon la mode des années 1940. Vous pouvez apercevoir un sweat à capuche zippé, un t-shirt avec un logo de style XXI siècle, et un appareil photo portable dans ses mains.

Certaines personnes sont sûres qu’il est un voyageur du temps pris au cinéma.

Lors des études des paysages ouverts des forêts tropicales amazoniennes, les scientifiques ont remarqué de nombreux dessins sculptés dans le sol qu’ils ont appelés les géoglyphes. Des spécialistes ont découvert 450 géoglyphes dans le nord du Brésil et en Bolivie.

Les géoglyphes les plus anciens datent de 3 000 à 3 500 ans. La théorie principale prétend que ces constructions étaient destinées à des réunions communes, à des discussions et à des rituels d’attente.

Le 20 décembre 1980, Jean Hilliard se rendait à la maison de ses parents par la neige de Lengby, au Minnesota. Sa voiture a calé soudainement, et il a décidé de marcher à la maison de ses amis à proximité. Il a perdu conscience à cause…

marcher à la maison de ses amis à proximité. Il a perdu conscience à cause d’un refroidissement excessif et a passé 6 heures dans la neige jusqu’à ce qu’il soit retrouvé. La température de l’air était de -22 °C.

Quand Jean a été emmené à l’hôpital, il n’a montré aucun signe de vie, et sa peau était si dure qu’il était impossible de faire une injection.

Les médecins étaient sûrs que Jean était mort.

Quelque temps après avoir été décongelé, il a commencé à bouger un peu. Après 3 jours, il a commencé à bouger ses jambes et, en 6 semaines, il a été considéré comme absolument en bonne santé.

Carroll A. Deering était une goélette commerciale américaine qui est devenue un célèbre bateau fantôme.

Il a été trouvé échoué en 1921 sans équipage à bord. La cuisine était pleine de nourriture, le carnet de bord était absent avec ses affaires personnelles, l’ancre et les appareils de navigation. Le contrôle de direction était cassé. À la fin de 1922, l’enquête a été arrêtée sans aucune conclusion officielle.

Le grand-père de Don Decker est décédé en 1983 à Stroudsburg, en Pennsylvanie. Après les funérailles, le jeune homme se sentit soudainement fiévreux et tomba en transe. Au même moment, l’eau a commencé à couler le long du plafond et des murs du salon.

Il n’y avait pas de conduites d’eau dans cette partie de la maison, et tout le monde était complètement perplexe.

L’ami de Don a appelé la police. Les agents lui ont demandé de sortir le jeune homme de la maison et de l’emmener dans une pizzeria à proximité.

Le même phénomène s’est produit car l’eau a commencé à couler du plafond. Dès que les hommes ont quitté le bâtiment, la pluie s’est arrêtée.

Cet incident paranormal a été montré sur Unsolved Mysteries le 10 février 1993.

Les scientifiques ont découvert un réservoir gigantesque avec 660 km d’eau plus profond que la surface de la Terre.

Le réservoir est considéré comme ayant 2,7 milliards d’années. Son volume est plusieurs fois supérieur au volume de l’océan mondial.

Grâce à cette découverte, une nouvelle théorie est apparue. Les océans de la Terre sont peut-être apparus parce que l’océan souterrain a éclaté à l’extérieur, et non l’inverse, comme on le pensait auparavant.