Conseils de survie qui peuvent sauver votre vie quand tout le reste semble perdu

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Nous sommes sans défense sans nos gadgets. Nous commençons à paniquer lorsque la batterie de notre téléphone est faible ou lorsqu’il n’y a pas de connexion Internet.

Mais être seul dans une situation dangereuse où chaque seconde compte et exige une action rapide.

Dans cet article, on va vous parler de trucs et astuces qui vous sauveront la vie dans une situation incroyablement difficile pour que vous puissiez être prêt à tout.

La première chose que vous devez faire dans la nature est de mettre en place un feu de camp.

Cependant, tout le monde ne sait pas comment le faire correctement. Par conséquent, les gens finissent généralement par perdre leur temps précieux. Un feu de joie se compose de 3 parties :

L’amadou se compose de brindilles sèches et fines, épaisses comme des mines de crayon et aussi longues qu’une main.

Vous aurez besoin d’autant d’amadou que vous pouvez saisir avec vos doigts dans les deux mains.

Le kindling se compose de rameaux aussi épais que vos doigts et aussi long qu’un avant-bras. Vous aurez besoin d’autant d’embrasement que vous pouvez saisir avec les deux bras.

 

Le bois de chauffage est un bois qui brûlera longtemps dans le feu. 3 branches doivent être aussi épaisses que votre poignet ou même plus épaisses. Brisez-les en morceaux aussi longs que vos bras.

Premièrement, mettez l’amadou sous la forme d’une tente et brûlez-le.

Après cela, placez le petit bois de la même manière et ajoutez graduellement du bois de chauffage.

Un tel feu brûlera longtemps et donnera un bon charbon pour préparer la nourriture.

Si vous n’avez aucun outil pour construire un abri, vous pouvez le faire vous-même.

Pour faire un marteau, prenez une branche d’arbre fraîche de taille moyenne.

Divisez-le en trois et placez une pierre plate mais solide dans la fente. Ensuite, fixez-le avec une corde ou une brindille au-dessus et au-dessous de la pierre.

Vous pouvez faire une partie de l’appartement en pierre et l’utiliser comme un marteau pour installer une tente ou une cabane. L’autre partie de la pierre peut être affûtée et utilisée pour couper des branches ou pour la défense.

Le poisson est la source de nourriture la plus abordable dans une situation drastique comme celle-ci, mais…

Le poisson est la source de nourriture la plus abordable dans une situation drastique comme celle-ci, mais vous devrez d’abord l’attraper. Une canne à pêche automatique self-made sera d’une grande aide.

Pour la fabriquer, cherchez un petit arbre jeune près de l’eau. Marteau un piège composé de deux coins de bois et un crochet l’un pour l’autre dans le sol à côté de lui. Pliez le bois et attachez son sommet à la cale supérieure.

Attachez une corde avec un crochet et un appât à la même cale. Quand un poisson attrape l’appât, le piège fonctionne et jette le poisson à la rive.

Avant d’attraper du poisson, vous devriez trouver un appât et à ces fins, il y a un truc que les pêcheurs utilisent depuis de nombreuses années.

Trouver un sol humide et retourner un arbre pourri et tombé. Prenez deux bâtons et enfoncez l’un d’entre eux au sol et commencez à faire des mouvements de sciage avec le second. 2 ou 3 minutes plus tard, les vers de terre commenceront à ramper jusqu’à la surface de la Terre et seront votre appât pour attraper du poisson.

Les vers de terre viennent à l’extérieur parce qu’ils perçoivent le bruit comme une approche d’une taupe. C’est la même raison pour laquelle ils rampent à la surface pendant la pluie puisque les gouttes de pluie provoquent le même genre de vibrations.

Si vous n’avez pas d’outil pour attraper du poisson, vous pouvez faire une lance. Trouver une tige légèrement humide, longue et forte. Divisez son bout en 4 parties. Aiguisez les pointes du bois avec un couteau ou une pierre et fixez-le à l’aide d’une tige ou d’une corde. Maintenant, vous pouvez facilement attraper du poisson dans l’eau peu profonde.

Après avoir attrapé un poisson, il est important de le nettoyer et de le déshabiller. Vous pouvez le faire avec plusieurs mouvements simples sans trop d’effort ou un gâchis.

Laver le poisson et enlever toutes ses nageoires. Après cela, insérez la pointe du couteau dans son anus et faites une entaille vers sa tête. N’insérez pas le couteau trop profondément pour ne pas endommager l’intérieur.

Après avoir coupé jusqu’à la mâchoire supérieure, diviser la partie osseuse entre les nageoires frontales. Tenez la mâchoire du poisson, saisissez ses nageoires frontales et tirez-les vers l’arrière. Il ne vous reste plus qu’à enlever l’intérieur, la tête avec les branchies et la queue.

Il serait utile de connaître les empreintes des animaux sauvages pour la chasse ou pour se défendre contre les prédateurs. Il est facile de remarquer les empreintes de leurs pattes sur un sol humide ou sur de l’herbe broyée.

Il peut être assez difficile de maintenir un feu si vous utilisez une position incorrecte du bois de chauffage. Il existe plusieurs types principaux d’enregistrement et selon la situation, vous devez choisir le type d’incendie approprié.

Le bois de chauffage suédois peut brûler jusqu’à 5 heures et il est bon pour la préparation de la nourriture, mais il n’allume pas bien le terrain. Les feux de tipi sont les plus rapides à mettre et fournissent beaucoup de chaleur et de lumière, mais ce n’est pas bon par temps venteux. Les feux d’étoiles sont bons pour préparer la nourriture et ses braises brillent pendant longtemps. Mais si vous assemblez incorrectement ce type de tir, il sera difficile de démarrer.

Les feux en appentis sont là où un gros morceau de bois de chauffage supporte tous les autres. Ce type de feu est bon par mauvais temps, il ne se décompose pas mais il ne brûle pas très intensément. Les feux de plate-forme utilisent du bois de chauffage placé les uns sur les autres formant un treillis. C’est parfait pour cuisiner, mais il faut des branches d’arbres épaisses et très sèches. Les feux de bûches brûlent de manière stable et ne nécessitent aucun soin particulier. Mais il faut de l’habileté pour assembler correctement le bois de chauffage afin qu’il n’éteigne pas le feu.

Un feu de trou Dakota est un feu souterrain caché qui a sauvé des personnes pendant beaucoup de siècles. Il nécessite peu de bois de chauffage, est protégé des intempéries et fournit un maximum de chaleur.

Tout ce que vous devez faire est de creuser une fosse aussi profonde que 4 à 5 po et y mettre le bois de chauffage. Puis creuser une autre fosse à un angle car il fournira de l’oxygène au feu. Ce type de feu devrait être placé près d’un arbre pour diffuser de la fumée. À la fin, couvrir les braises rougeoyantes sera suffisant pour éteindre le feu.

Il est facile de se perdre dans un terrain sauvage. C’est pourquoi se souvenir des signes les plus courants peut grandement aider. Ils peuvent vous aider à trouver le chemin ou avertir d’autres personnes de tout danger imminent.

Si vous n’avez pas d’autre choix que de rester dans une forêt pendant la nuit et que vous n’avez pas de tente avec vous, vous devrez vous construire un abri.

Construire une carcasse en utilisant une grande branche d’arbre et 2 petites en forme d’Y. Assurez-vous que vous serez en mesure de vous intégrer dans votre futur abri. Couvrir le sol avec une couche de 6 à 10 pouces de feuilles sèches, de brindilles ou d’herbe. Il gardera dans la chaleur.

Placez des bâtons fermes sur les côtés de la carcasse après y avoir placé plusieurs couches de petites branches. Enfin, recouvrez le tout d’une couche de feuilles et écrasez tout avec une autre couche de petites brindilles. Fermez l’entrée après être entré. Vous pourrez dormir dans cet abri sans avoir peur d’avoir froid.

Si vous avez une plaie profonde, vous devrez trouver un fil spécial et une aiguille courbée pour coudre des plaies comme celles que vous trouverez dans n’importe quelle trousse de premiers soins. Mais très peu d’entre nous peuvent réellement le faire correctement. Il existe différents types de points de suture pour différentes blessures, mais en connaître au moins un suffira à donner les premiers soins à un blessé.

La luxation est un traumatisme très commun. Si vous ne placez pas le membre dans sa position correcte dans le temps, un spasme musculaire peut survenir.

Pour traiter une autre personne, mettez la personne blessée par terre et placez votre pied sans vos chaussures dans ses aisselles. Saisissez leur poignet fermement et commencez à tirer le long de leur corps jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Ne faites pas ceci brusquement car cela est souvent montré dans les films. En faisant cela, vous pouvez nuire aux nerfs, aux muscles et aux tendons d’une personne.

Pour vous-même, allongez-vous sur une surface élevée telle qu’une bûche. Attachez une charge à votre bras pesant 10 à 20 livres. Après avoir été dans une telle position pendant 15 à 20 minutes, l’épaule doit revenir à sa position correcte. Un membre fixe doit être immobilisé pendant au moins 5 heures.