10 signes sûrs que vous êtes trompé | 5 décembre 2019

Une relation est une chose compliquée et fragile, surtout entre 2 personnes amoureuses.

Il n’est pas toujours possible de garder la relation telle qu’elle était dans les premières années de la datation.

Quand les sentiments ont disparu, tout le monde n’est pas assez courageux pour y mettre un terme, et ils peuvent commencer à mentir.

Dans cet article, on vous invite à regarder 10 changements de comportement qui devraient vous alerter.

Tout le monde ne peut pas le supporter quand les gens touchent leurs affaires personnelles.

Pour eux, ce n’est pas très agréable.

Pourtant, si vous avez accidentellement pris le téléphone de votre partenaire et que leur réaction s’est révélée trop forte et négative, et que vous êtes absolument certain qu’ils n’ont pas de névrose, peut-être qu’ils ont quelque chose à vous cacher ?

Je t’attends à la maison, chérie. J’ai même fait des spaghettis.

J’ai beaucoup de travail. Sera en retard.

Parfois, les gens qui disent travailler tard sont vraiment en retard.

Et parfois, c’est une couverture banale pour un roman de bureau ou une réticence à voir leur partenaire.

Pourquoi cela arrive-t-il ? Vous devriez chercher la réponse dans une discussion calme. Après tout, il était une fois que vous vous êtes tous deux dépêchés à la maison après le travail pour dîner ensemble.

En petites portions, la jalousie est un sentiment merveilleux.

Dans les premières années d’une relation, c’est même agréable car cela signifie que…

Dans les premières années d’une relation, c’est même agréable car cela signifie que vous êtes sûrement aimé. Pourtant, si des années plus tard votre partenaire commence à être jaloux de nulle part, peut-être qu’ils ont eux-mêmes des mains impures.

Nous manquons souvent d’affichages d’amour et d’attention de la part de notre bien-aimé, et les gens apprécient habituellement leur démonstration. Mais si vous aimez votre partenaire et qu’ils sont irrités ou insatisfaits, mieux vaut s’arrêter et chercher la raison.

Une vie intime est importante pour une relation harmonieuse.

S’il y a beaucoup de passion entre les partenaires au début, cela peut disparaître avec le temps.

Une absence totale d’intimité est un signe inquiétant. Pour préserver votre relation, parlez à votre partenaire. Essayez de savoir ce qu’il y a dans leur cœur et pourquoi ils t’ont froissé.

Les partenaires aiment discuter de leurs projets d’avenir, en particulier dans les premières années d’une relation.

Où vont-ils vivre, dans une maison de campagne ou un appartement ? Où vont-ils voyager, aux Maldives ou en Bulgarie ? Quel animal de compagnie aura-t-il, un chat ou un chien ? Si, au fil du temps, l’un de vous n’est plus intéressé par votre avenir commun, essayez de trouver la raison.

Tout le monde aime recevoir des cadeaux. Surtout une femme car elle se sent comme une vraie déesse. Et pourtant, s’il y a trop de cadeaux et que le partenaire les donne plus souvent que d’habitude ? D’abord, vous serez excité à propos de ce fait. Mais plus tard, des doutes et des questions logiques se poseront comme pourquoi se comportent-ils ainsi ? Ont-ils fait quelque chose à avoir honte ?

Il peut y avoir beaucoup de situations difficiles dans nos vies. Nous sommes tous exposés au stress et à la tension.

C’est pourquoi personne n’est à l’abri des sautes d’humeur. Pourtant, s’il y en a trop et que vous êtes sûr qu’il ne s’agit pas de problèmes au travail, il est peut-être préférable d’avoir une discussion de cœur à cœur avec votre partenaire pour comprendre ce qui se passe.

Nous avons besoin d’un endroit pour vivre ensemble. Allons-nous louer un appartement ?

Parlons-en plus tard. Ou allons au cinéma.

Ce n’est pas le meilleur moment pour avoir une conversation sérieuse juste après le travail ou avant d’aller au lit. Pourtant, si votre partenaire refuse catégoriquement de parler de sujets cruciaux, même dans un bon moment, peut-être qu’ils essaient juste d’éviter de telles conversations. C’est peut-être un signe que vous devriez vous inquiéter de l’avenir de votre relation.

Si vous vous fréquentez depuis longtemps, mais que votre partenaire n’est pas pressé de vous présenter à ses meilleurs amis ou ses parents, c’est un signe alarmant. S’ils sont sérieux avec vous, ils n’hésiteront pas. Est-ce qu’ils disent qu’ils ne sont pas prêts, alors que vous trouvez constamment des excuses pour leur comportement ? Peut-être que vous ne voulez pas faire face à la vérité car vous ne tenez pas une place importante dans le cœur de votre partenaire.

Fermer