Les femmes fortes préfèrent être seule plutôt qu’en la compagnie d’un imbécile

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La femme est la mère de l’humanité, celle qui donne naissance, qui éduque et qui construit l’enfant de demain. Elle est dotée d’une force et d’une fragilité qui sont innées chez elle. D’ailleurs, ce mélange d’endurance et de vulnérabilité compose sa personnalité et fait qu’elle préfère être seule qu’en compagnie d’un imbécile. Voici pour quelles raisons !

La femme forte d’aujourd’hui croit en elle et se permet d’avancer et de contrebalancer tous les tabous afin d’affirmer son existence et de faire avancer le monde. Elle motive par sa détermination, se bat tout simplement pour ce qu’elle croit et fait de ses rêves, sa réalité. La femme forte est inspirante car :

Elle tient sa promesse

Le Bitcoin n’aura plus de secret pour vous !

Avec le bulletin des Crypto monnaies, bénéficiez d’une analyse journalière du Bitcoin et repérez les meilleurs placements. Abonnez-vous dès maintenant

La femme forte a compris que l’action est plus louable que la parole. Elle réalise avec le temps que les promesses non tenues sont l’apanage des personnes lâches et vides d’honnêteté.

Elle ne perd pas de temps avec un homme qui ne la mérite pas

La femme forte sait qu’elle ne perdra pas une minute de son temps avec un lâche qui va lui promettre des châteaux en Espagne, sans jamais tenir sa parole. Elle ne passera pas son temps à espérer qu’il la fasse sortir de la pénombre mais elle apportera sa propre lumière à sa vie et éclairera son chemin tout en étant libre et heureuse.

Elle canalise sa propre énergie

La femme forte profite de son temps libre, canalise son énergie et ne laisse jamais l’occasion à un homme de l’accaparer. Elle sait ce qu’elle vaut, ce qu’elle mérite et accordera son temps à celui qui en a vraiment besoin, à celui qui connaitra sa vraie valeur et l’appréciera pour ce qu’elle est réellement.

Elle est heureuse même seule

La femme forte ne fait pas du mariage ou de la relation de couple une priorité. Elle a compris qu’il est parfois important d’être seule dans la vie, afin de se retrouver, de comprendre ses désirs et de jouir de tous les plaisirs, libre de toutes contraintes et d’interdits. Elle ne laissera pas autrui lui pomper son énergie, qu’elle a peiné à construire.

Elle veut un homme qui la fasse grandir

La femme forte est ouverte à l’amour, sans pour autant être à sa recherche. Elle ne veut pas un amour à sens unique mais un amour de partage. Elle a besoin d’un homme qui la fera rebondir et l’amènera vers le haut, au lieu de l’enfoncer vers le bas. Un homme avec qui elle grandira et s’épanouira.

Elle détient la clé du succès

La femme forte n’abandonnera jamais ses projets pour un ingrat. Elle sait ce qu’elle veut, ce qu’elle désire. Sa force et son indépendance désinhibent sa peur de trouver le bonheur. Elle cherche sa moitié mais ce ne sera pas n’importe qui car elle sait qu’elle peut se compléter elle-même ; et c’est là, la clé de sa réussite.

Elle installe des limites

La femme forte se protège et instaure des barrières à ne pas franchir. Elle préfère garder le contrôle de sa vie et ne tolère pas le manque de respect qu’un homme pourrait lui faire subir.

Elle prend soin de son apparence et de son esprit

Pour une femme forte, un corps et un esprit sains vont de pair. Son hygiène et sa beauté complèteront son intelligence et son savoir. Elle se sentira plus à l’aise avec son être. L’homme qui l’accompagnera dans la vie sera celui qui remplira les mêmes critères et qui donnera autant d’importance à sa propre vie.

Chaque femme détient une force qu’elle peut puiser en elle, un rêve qu’elle peut réaliser. La femme forte ne sera jamais ce que les autres voudront qu’elle soit mais sera celle qu’elle voudra être. Elle ne laissera jamais quelqu’un contrôler sa vie ; sa vie  lui est chère et elle ne la gaspillera pas avec un homme qui insultera son intelligence.