14 magasins où chaque détail est conçu pour les clients | 28 septembre 2020

Alors que certains magasins s’efforcent de se surpasser avec des réductions et des offres spéciales, d’autres tentent de faciliter les achats pour leurs clients.

Après tout, c’est ce qui définit notre impression positive et nous fait retourner à un magasin plus d’une fois.

Dans cet article, nous allons rendre hommage à 14 magasins qui ont montré qu’ils prenaient vraiment soin de leur clientèle.

Ce magasin coréen a résolu le problème éternel d’avoir à interagir avec les vendeurs. Les paniers leur indiquent clairement si vous avez besoin de leur aide ou non.

Ce magasin a des rabais pour les produits imprésentables qui restent habituellement sur les étagères et sont ensuite jetés. 2 problèmes sont résolus à la fois dont la bonne nourriture n’est pas jetée, et les clients économisent de l’argent.

Ce magasin utilise des étiquettes spéciales pour dire au personnel qu’un chariot a des roues bancales et il est temps de le réparer.

Ce supermarché en Nouvelle-Zélande propose aux enfants des collations santé gratuites pendant que…

Ce supermarché en Nouvelle-Zélande propose aux enfants des collations santé gratuites pendant que leurs parents font leurs courses.

Les deux parties doivent se sentir très satisfaites !

Ce magasin d’électronique en Allemagne n’allume pas ses consoles de jeu avant 14 heures pour que les enfants locaux ne sautent pas les cours pour tester les jeux vidéo.

Nous ne quittons pas nos maisons sans nos smartphones ces jours-ci, mais parfois nous oublions de prendre un chargeur. Ce magasin israélien a résolu ce problème et équipé tous ses chariots de chargeurs téléphoniques.

Pour soulager les acheteurs de la nécessité de se promener dans tous les départements à la recherche de l’objet dont ils ont besoin, ce magasin a fait des chariots qui vous indiquent l’allée exacte et l’étagère où vous pouvez trouver chaque article.

Ce magasin a des escalators non seulement pour les personnes mais aussi pour les chariots, de sorte que vous pouvez facilement passer d’un étage à l’autre lors de vos achats.

Ces boules orange sur le comptoir contiennent de la peinture brillante. Si un voleur à l’étalage attaque, le caissier lance la balle à l’agresseur afin que la police puisse facilement les identifier. Les membres du personnel dans les magasins reçoivent même une formation sur la façon de les lancer efficacement.

Dans ce magasin, les articles froids et congelés sont placés séparément dans des sacs bleus afin que les clients puissent les ranger d’abord lorsqu’ils commencent à trier leurs achats chez eux.

Les informations les plus importantes sur l’emballage sont souvent données en petits caractères. Pour faciliter la lecture, cette pharmacie allemande a équipé ses chariots de loupes.

Les acheteurs de bière artisanale dans ce magasin reçoivent des portes-gobelets qui peuvent être attachées aux chariots.

Vous ne voulez pas laisser votre chien à l’entrée de la boutique ? Ne vous inquiétez pas car dans ce magasin en Italie, vous pouvez prendre un chariot spécial avec un siège pour votre animal de compagnie.

Lorsque nous achetons des vêtements d’hiver, nous nous demandons souvent si ce sera assez chaud. Ce magasin a résolu le problème car ils ont créé un stand où vous pouvez tester vos vêtements d’extérieur à basse température.

Faire la queue n’est pas la profession la plus agréable, alors pourquoi ne pas profiter de cette période et la consacrer a quelque chose d’utile, comme apprendre à valser ?

Fermer