Qui a brisé le vase ? Votre choix peut en dire beaucoup sur votre personnalité

La branche de la psychologie qui traite de la personnalité et de sa variation entre les individus s’appelle la psychologie de la personnalité.

Avez-vous déjà demandé pourquoi deux personnes de personnalités différentes sont des amis proches et pourquoi deux personnes ayant des personnalités similaires sont des ennemis jurés ? Eh bien, ce test répond à des questions comme celles-ci.

Dans cet article, nous avons créé un test pour vous.

Tout ce que vous avez à faire est de répondre à une question simple après avoir regardé cette image :

Qui a brisé le vase ? Il n’y a pas d’indices ou d’éléments définitifs dans l’image qui pourraient vous révéler la réponse. Gardez à l’esprit, il n’y a pas de bonne réponse. Encore, vous devez en choisir un et nous vous dirons ce qu’il dit de votre personnalité.

Tout le monde prend des décisions dans leur vie, et parfois, ils créent une gaffe et parfois ils travaillent.

D’une manière ou d’une autre, les indices, les hypothèses et l’intuition sont les clés de la prise de décision.

Dans quelques instants, ces facteurs détermineront la capacité de votre jugement et vos décisions.

Selon la psychologie, chaque décision reflète l’influence de votre personnalité.

L’enfant A semble être le choix le plus évident. Les autres le regardent et il incline la tête dans le remords de ses actions.

Cependant, il pourrait aussi être le coupable à chaque fois.

Il pourrait être le bouc émissaire typique du groupe que…

Il pourrait être le bouc émissaire typique du groupe que tout le monde pointe du doigt chaque fois qu’il y a un manque de preuves. Peut-être qu’il est en fait le plus humble et prend souvent la responsabilité de quelqu’un d’autre.

Il est également possible que l’enfant dans l’image soit illustré de manière à nous faire croire qu’il est le coupable, mais en réalité, il ne l’est pas.

Mais de toute façon, comme nous l’avons dit plus tôt, il n’y a pas une réponse exacte ici. Nous allons vous parler de votre personnalité en fonction de ce choix.

Selon votre choix, il semble que vous regardez les détails minutieux et êtes une personne responsable.

Vous êtes très prudent avec tout et tout le monde dans votre environnement. Si vous avez choisi une autre option, continuez à lire.

L’option suivante est Girl B. Elle ressemble à l’aîné de tous les enfants et s’occupe probablement de ses petits frères et soeurs quand leur mère est occupée ou pas. Elle regarde Boy A d’une manière qui assure qu’il est le coupable.

Il est possible que ce soit son sourire gagnant après avoir réussi à faire de lui le bouc émissaire.

D’un autre côté, il y a des gens qui pourraient penser qu’elle regarde le garçon avec un regard réconfortant et compréhensif, souriant pour montrer son affection sans juger.

Si vous choisissez cette option, vous êtes une personne très consciencieuse.

Vous croyez en la compréhension d’une personne avant de les juger et vous recherchez la justice, mais ne manquez pas de consoler quelqu’un dans le besoin avec amour. Vous n’êtes pas le genre de personne qui laisse ses amis en difficulté.

Vous comprenez le problème d’une personne avec le vôtre, ce qui vous donne un raisonnement logique et un sens commun à la résolution de problèmes.

Si vous avez choisi la fille B alors ce sont les qualités que vous pouvez très bien posséder. Et si vous choisissiez Child C ?

L’enfant C est le plus caché de tous. Il a un langage corporel secret, et regardez comme…

L’enfant C est le plus caché de tous. Il a un langage corporel secret, et regardez comme il garde ses mains dans ses poches comme s’il essayait de cacher ses émotions. On dirait qu’il pense: « Huh! Seulement, il est assez stupide pour faire ça. »

Ce que l’enfant C est en train de penser, c’est « Ouais! Je l’ai fait mais je m’en tirerai maintenant puisque tout le monde te blâme.

» Avez-vous choisi Child C? Continuez à lire pour apprendre ce que cela révèle sur votre personnalité.

Si vous avez choisi l’Enfant C et que vous pensez qu’il cache ses émotions alors que les circonstances le favorisent, alors vous possédez la personnalité d’un leader. Vous pouvez reconnaître les problèmes causés par les gens, pas les circonstances.

C’est pourquoi vous êtes toujours prudent avec les gens autour de vous, même si vous ne le montrez pas souvent.

Vous croyez en ouvrant la voie et c’est pourquoi vous détenez des opinions uniques sur presque tous les sujets.

Maintenant, le seul coupable possible est le dernier et peut-être le plus jeune de la famille. L’avez-vous choisie comme la personne qui a brisé le vase ?

L’enfant D s’approche de sa mère tout en saisissant son tablier nous montrant qu’elle a très probablement peur du vase brisé et des conséquences qui viendront si elle est coupable. Elle est la seule à part sa mère qui regarde le vase. Tout le monde regarde d’autres endroits.

La petite fille se cache près de sa mère, essayant d’éviter sa colère et sa pénalité.

D’un point de vue psychologique, choisir Child D prouve que vous êtes une personne responsable et fiable.

C’est l’une des qualités qui vous permet de réussir dans tout ce que vous faites dans la vie.

Chaque jour, vous vous efforcez d’être une meilleure personne en gardant vos défauts dans votre esprit. Vous faites confiance aux autres facilement et c’est pourquoi vous êtes très sensible.