Ce mari avoue à sa femme qu’il couche avec sa sœur

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’une des choses les plus désagréables à voir est sans doute le fait que deux conjoints se séparent tout en étant en très mauvais termes. Pourtant, personne d’entre eux n’avait pensé que cela prenne fin d’une telle manière, mais la vie en décide parfois autrement. Les individus qui jadis, étaient amoureux se séparent et finissent par s’abandonner pour toujours. Ce qui pourrait être la faute d’un parti ou deux à la fois. Et dans ce genre de séparations, il arrive très souvent que la fin soit chaotique.

La lettre que Guy a adressé à sa femme

Voici une personne qui a écrit une lettre à sa moitié avant de l’abandonner, à tort ou à raison ? On n’en sait pas plus ! Cela sera à vous d’en juger en lisant les mots que ce mari a laissés à sa femme :

« Chère femme,
Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un bon mari depuis maintenant 7 ans et je n’ai rien à prouver à ce niveau-là. Ces deux dernières semaines ont été un enfer… Ton patron m’a appelé pour me dire que tu as quitté ton emploi aujourd’hui, c’était du coup la goutte qui a fait déborder le vase. Déjà que la semaine dernière, tu es rentrée à la maison sans même remarquer que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, j’avais cuisiné ton plat préféré et même porté un nouveau boxer en soie.

A ce stade, on commence vraiment à se demander s’il s’agit vraiment d’une personne au comportement irréprochable. Quoiqu’il en soit, lis ceci :

Tu as mangé en 2 minutes, ensuite tu es allée dormir après avoir regardé tous tes feuilletons. Tu ne me dis plus que tu m’aimes, tu ne veux plus de sexe comme entre n’importe quel mari et sa femme. Ou bien tu me trompes ou tu ne m’aimes tout simplement plus. Quoiqu’il en soit, je suis parti.

Ton ex-mari.

PS : n’essaie pas de me trouver. Ta SŒUR et moi partons ensemble en Virginie de l’Ouest ! Bonne chance ! »

Sa sœur ? Vous devez certainement être choqués par l’aveu de cet homme, mais attendez d’abord de lire la réponse de sa femme.

Les conséquences d’une perte totale de connexion mari-femme

« Cher ex-mari,
Rien ne me fait plus plaisir que de recevoir ta lettre. C’est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si tu es loin d’avoir été un bon mari. Je préfère regarder mes feuilletons parce qu’ils ont au moins le mérite de camoufler ton ronflement. Même si cela ne marche pas tellement. J’ai remarqué que tu avais eu une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière. Mais la première chose que je me suis dite c’est : « qu’est-ce qu’il ressemble à une fille ! » Mais comme ma mère m’a élevée de façon à ne pas parler si ce n’est pas pour dire quelque chose de gentil, je me suis tue. Pour ce qui est de mon « plat préféré », tu as dû me confondre avec ma sœur, parce que j’ai arrêté de manger du porc cela fait déjà 7 ans.

D’ailleurs, à propos de ce nouveau boxer en soie : je n’y ai pas accordé d’importante parce que l’étiquette à 49.99$ était toujours dessus, j’ai alors prié pour que cela soit une coïncidence que ma sœur m’ait empruntée 50$ ce matin-même. Mais après tout, je t’aimais toujours et je croyais que nous pouvions nous en sortir. Alors, quand j’ai gagné 10 millions de dollars au loto, j’ai quitté mon travail et j’ai acheté 2 billets pour la Jamaïque mais tu étais déjà parti… Tout arrive pour une raison, j’imagine. J’espère que tu auras la vie épanouissante que tu as toujours souhaitée. Mon avocat m’a en tous cas dit que la lettre que tu m’as écrite assure le fait que tu ne reçoives pas un centime de moi. Alors prends soin de toi.

Signé,
Ton ex-épouse.
Riche comme crésus !
Vous en aurez de mes nouvelles ! Vous tous !

PS : Je ne sais pas si je te l’avais déjà dit, mais ma sœur Carla est née en tant que « Carl ». J’espère que cela ne te pose pas problème. »

Cela doit être certainement l’un des coups si imprévisibles du Karma. Mais ce qu’on pourrait tout de même constater, c’est à quel point le détachement total de l’un des conjoints et le manque de communication peuvent mener à la destruction d’une relation qui est née il y a peut-être des années de cela, et faire que l’un ou l’autre, ou les deux à la fois passent à côté de très belles choses.