9 personnes qui pourraient être des personnages dans les livres de fiction, mais ils existaient dans la vraie vie

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une personne qui a appris à jouer au football malgré le fait qu’il avait une troisième jambe, des jumeaux qui vivaient et ne parlaient jamais à personne sauf un autre, un homme qui avait 24 personnalités distinctes car les noms de ces personnes devraient être synonymes de « incroyable ».

Mais encore, leurs histoires sont réelles et continuent d’étonner les gens.

On est convaincu que ce monde est rempli de gens incroyables mais aujourd’hui, nous aimerions vous parler de la vie des gens les plus insolites.

Tout le monde connaît l’histoire de la Belle et la Bête qui sont tombées amoureuses l’une de l’autre.

Mais peu de gens ont entendu dire que cette histoire avait de vrais prototypes. Tout a commencé en 1537 à Tenerife quand un bébé inhabituel est né et tout son corps était couvert de poils.

Les parents pensaient que leur enfant avait une maladie démoniaque car personne ne connaissait l’hypertrichose à l’époque.

Et quand le petit Petrus a eu 10 ans, ils l’ont vendu à des pirates français. Ils l’ont appelé « l’Homme des Bois » et l’ont présenté à Henri II, le Roi de France.

Henri II remarqua que le garçon inhabituel était très intelligent et qu’il apprenait la langue française assez rapidement.

Le roi s’assura que Petrus reçût ​​une bonne éducation. Après la mort d’Henri II, sa femme Catherine de Médici prend soin de Petrus.

Selon certaines sources, elle a même initié le mariage de Petrus. Sa femme était une belle dame de la Reine nommée Catherine.

Malgré le fait que ce couple était évidemment différent de la plupart des familles, ils ont toujours eu un fort mariage.

Ils ont eu 6 enfants, dont 4 ont hérité des traits de leur père.

Les descendantes les plus célèbres de Petrus et Catherine sont les filles Magdalena et Antoinette. Mais après…

Les descendantes les plus célèbres de Petrus et Catherine sont les filles Magdalena et Antoinette. Mais après la mort de Catherine de Médici,

la famille Gonsalvus est tombée en disgrâce de la Cour de France et n’a pas pu y rester plus longtemps.

Ainsi, Petrus a emmené sa famille en Italie où ils vivaient sous la protection de Margaret de Parme.

Après un certain temps, la famille a déménagé à Viterbo où Petrus est mort à l’âge de 81 ans, ce qui était une très longue vie à l’époque.

L’histoire de Petrus n’était pas seulement la raison de l’histoire de « La Belle et la Bête » mais aussi ce qui a poussé les scientifiques à étudier l’hypertrichose.

Francesco est né en Italie en 1889. Il aurait pu avoir un frère jumeau, mais quelque chose s’est mal passé et le corps de son jumeau a fusionné à la moelle épinière de Francesco. À la fin, il est né avec 3 jambes.

Francesco avait 11 frères et soeurs, mais tous avaient l’air normaux. Ses parents ont rapidement refusé d’élever leur garçon spécial et l’ont donné à sa tante, qui l’a ensuite envoyé dans un orphelinat pour enfants handicapés.

Francesco a dit qu’avant ce moment il pensait qu’il était l’enfant le plus malheureux du monde, mais quand il voyait des enfants qui ne pouvaient pas entendre ou parler ou qui étaient mentalement incapables, il réalisa que son problème n’était pas aussi sérieux parce qu’il lui permettait de jouir de la beauté du monde.

Alors, le garçon a décidé d’apprendre à utiliser son corps. Il a appris à faire du vélo et à jouer au football. Et à l’âge de 8 ans, il est allé aux États-Unis où il a grandi et est devenu un artiste de cirque.

Les spectacles de l’homme à trois pattes étaient très populaires et Francesco a décidé de l’utiliser pour aider les gens à faire face à leurs problèmes. Il a écrit une autobiographie qu’il a vendue à ses spectacles.

Dans le livre, il a écrit sur comment il a appris à vivre avec son problème et a expliqué comment il a fait de son mieux en devenant un artiste.

« J’achète une paire de chaussures et une chaussure de plus que j’achète à un gars que je connais qui a perdu sa jambe. »

De plus, Francesco a essayé de comprendre ce qui pourrait mener à ce problème et a partagé ses conclusions avec les femmes, en leur disant ce qu’elles ne devraient pas faire pendant la grossesse.

À l’âge de 30 ans, Francesco est devenu un citoyen américain et s’est marié avec Theresa Murrey.

Ils ont eu 4 enfants en bonne santé. Francesco est décédé à l’âge de 77 ans. Il a continué à faire des spectacles toute sa vie.

Christian Heinrich Heineken, qui est encore appelé un enfant prodige, est né en 1721 à Lübeck, en Allemagne. Son père, Paul Heineken, était un artiste et un architecte et sa mère était une artiste et alchimiste nommée Catharina Heineken. Quand il n’avait que 10 mois, il pouvait déjà parler en répétant des noms d’objets et parfois même des phrases.

Il avait une mémoire phénoménale et selon des témoins, à l’âge d’un an, il pouvait citer le Nouveau Testament en latin. À l’âge de 3 ans, il a donné une conférence sur l’histoire danoise à l’époque de Frédéric IV. Et sa conférence était si détaillée et si intéressante que même les courtisans étaient ravis de ce petit génie.

Malheureusement, Christian n’a vécu que 4 ans parce qu’il souffrait de la maladie coeliaque ou l’intolérance au gluten qui n’avaient pas été étudiées à l’époque et ses parents lui ont continuellement donné des céréales.

Pensez-vous qu’il est facile de trouver un mari pour une fille de 7′ 5 » ? Et trouvez quelqu’un qui a l’air bien avec elle ? Non ce n’est pas. Mais Anna, née en 1846 au Canada, a réussi à le faire.

Anna est née dans une famille ordinaire car ses parents, ses frères et ses soeurs étaient tous de taille moyenne. Mais à l’âge de 15 ans, Anna mesurait 6′ 8″. Elle pesait environ 220 livres et avait des pieds énormes. Anna était une femme très gentille malgré sa taille effrayante.

À 25 ans, elle tombe amoureuse du cirque Martin Bates. Il est également né dans une famille où tout le monde était de taille moyenne, mais quand il avait 6 ans, il a commencé à grandir rapidement et à l’âge de 14 ans il mesurait déjà 6′ 8 ».

Quand Martin et Anna se sont rencontrés, Bates mesurait 7′ 6 « et, selon les témoins, elle était encore plus grande même si elle avait 9 ans de moins.

Ils se sont mariés. Tous deux étaient des gens créatifs et tout le monde se souvenait d’eux non pas à cause de leur taille, mais à cause de leur talent pour le jeu et la musique.

Le couple a essayé d’avoir des enfants deux fois. Le 19 mai 1872, Anna a eu une fille qui pesait plus de 17 livres et est morte immédiatement et 7 ans plus tard ils avaient un fils qui pesait plus de 22 livres. Il n’a vécu que 11 heures, mais selon son père, il était parfait.

9 ans plus tard, Anna a eu une crise cardiaque et est décédée et Martin s’est remarié. Cette fois, il a choisi une femme de taille moyenne.

William Milligan souffrait d’un trouble psychologique rare qui lui faisait avoir 24 personnalités à part entière qui n’étaient pas responsables des actions de chacun. William lui-même ne pouvait contrôler que sa personnalité Billy mais pas les autres.

Parmi les personnalités de Billy, il y en avait de forts qui connaissaient les autres et pouvaient même les contrôler et les faibles qui ne pouvaient rien contrôler. Il y avait des personnalités qui l’aidaient à faire face à certaines tâches et problèmes et il y en avait qui avaient des buts destructeurs.

Dans son esprit, il y avait des hommes et des femmes, des adultes et des enfants, et des personnes à différents niveaux d’intelligence de niveau qui avaient des accents et des caractéristiques différentes. Et pas tous étaient amicaux. Certains d’entre eux ont même commis des crimes qui amènent Billy devant les tribunaux.

Le juge qui a écouté les opinions des experts n’a pas condamné Billy à la prison.

Au lieu de cela, il a été envoyé pour un traitement psychiatrique. Billy a passé 10 ans à la clinique psychiatrique et à la fin a reçu une note de santé mentale propre par ses psychothérapeutes.

Après sa libération, Billy a créé une petite société de production de films qui a fait faillite après n’avoir sorti aucun film.

Peu de temps après, Billy cessa de communiquer avec tous ceux qu’il connaissait et s’éloigna. On sait qu’il est mort dans une maison de retraite à l’âge de 59 ans.

Ella Harper était très belle. Malheureusement, la première chose que les gens ont vue n’était pas son joli visage, mais l’étrange maladie qu’elle avait. Elle est née avec des genoux recourbés, donc ils se sont pliés dans la direction opposée aux genoux normaux. La seule façon de se déplacer était à quatre pattes.

À l’âge de 12 ans, elle a rejoint le programme Nickel Plate Circus de Harris où elle a été surnommée “The Camel Girl”. Sur toutes les publicités, elle a été décrite comme une belle femme qui a marché comme un chameau. Ella a fait 200 $ par semaine ce qui équivaut à environ 5000 $ maintenant.

À l’âge de 16 ans, Ella a décidé de quitter le spectacle et aller à l’école. Quand elle avait 35 ans, Ella s’est mariée et elle est tombée enceinte peu après le mariage. Elle a eu une fille qui est morte avant l’âge pour des raisons inconnues. Quand Ella avait 48 ans, elle et son mari ont adopté une fille nouveau-née, mais elle est morte à l’âge de 3 mois.

Trois ans plus tard, Ella est morte et a été enterrée à côté de ses enfants.

À la Barbade en 1963, les jumeaux June et Jennifer Gibbons sont nés. Ils ont ensuite été appelés “Les Silent Twins”. Les filles semblaient muettes aux autres car elles étaient très silencieuses et ne communiquaient avec personne et ce n’était pas tout ce qui était étrange.

Après avoir déménagé au Pays de Galles, les parents des filles se sont rendu compte qu’elles n’étaient pas vraiment muettes.

Ils communiquaient entre eux en utilisant une langue qu’ils pouvaient comprendre. Ils ont essayé de séparer les filles et les ont même envoyées dans différentes écoles pour les faire communiquer avec d’autres personnes. Mais…

écoles pour les faire communiquer avec d’autres personnes. Mais cela ne faisait qu’aggraver la situation et quand June et Jennifer sont rentrées chez elles, elles se sont encore plus protégées du monde extérieur.

Ils passaient tout leur temps dans leur chambre où ils écrivaient beaucoup. Ils ont créé des poèmes et des histoires dont la plupart d’entre eux avaient de terribles complots et ils écrivaient tous les jours dans leur journal. Quand ils se sont lassés d’écrire sur les crimes des autres, ils ont commencé à commettre leurs propres crimes. Ils ont commis un incendie criminel à plusieurs reprises et ont également commis des agressions contre des gens ordinaires.

 

Un juge a décidé d’envoyer les filles à l’hôpital pour un traitement psychiatrique. Les filles ont été séparées, mais le personnel a été effrayé parce qu’ils ont réussi à se comporter de la même manière et ils étaient même dans les mêmes poses dans les cellules en même temps.

Une journaliste nommée Marjorie Williams s’est battue pour les filles pendant 11 ans et à la fin, elle a finalement aidé à transférer les jumeaux dans un hôpital ordinaire. Avant de déménager, Jennifer lui a dit : “Marjorie, Marjorie, je vais devoir mourir.” Après l’interview on lui a demandé pourquoi et elle a dit : “Parce que nous avons décidé de le faire.” Et elle est morte.

Selon le journaliste, l’une des filles a dû mourir pour laisser l’autre vivre librement. Parce que, en fin de compte, ils avaient une relation très difficile et compliquée. Ils ont tous deux aimé et détesté l’un l’autre et ils ont écrit à ce sujet dans leurs journaux intimes.

“Mais cette soeur à moi, une ombre noire qui me vole la lumière du soleil, est mon seul et unique tourment, nous sommes devenus des ennemis mortels les uns pour les autres.” Jennifer a écrit. “Nous sentons que les rayons mortels irritants sortent de nos corps, se piquant la peau de l’autre. Je me dis, puis-je me débarrasser de ma propre ombre, est-ce impossible ou non ? Sans mon ombre, mourrais-je ? Sans mon ombre, devrais-je gagner la vie, être libre, ou être laissé pour mourir ? Sans mon ombre, que j’identifie à un visage de misère, de tromperie, de meurtre. ”

Après la mort de sa sœur, June a commencé à communiquer avec leurs proches et a même travaillé dans un magasin de charité pendant une courte période.