8 signes que votre corps pleure pour l’aide | 21 décembre 2018

Notre corps est un mécanisme parfait où beaucoup de choses se produisent en même temps.

Et parfois, cela nous donne des signes qu’il a besoin d’aide qui, s’il est ignoré, peut entraîner des problèmes de santé. On aimerait vous parler de certains signaux dont vous devriez toujours prendre note.

Insomnie, irritabilité et crampes dans les jambes. Si vous avez ces signes, votre corps a besoin de magnésium et de potassium.

Pour reconstituer ces éléments vitaux, ajoutez des tomates, des oranges, des bananes et des épinards à votre alimentation quotidienne.

La sécheresse de la peau peut signifier un manque de vitamine E. Par conséquent, vous devriez manger plus de légumes, d’huile, de noix et de poisson.

Si vous ressentez soudainement un fort désir d’avoir quelque chose de sucré, le stress, la dépression ou l’épuisement peuvent en être la cause.

Votre corps demande du glucose. Obligez-le, et pour éviter de prendre du poids, il vaut mieux prendre du chocolat noir ou du miel.

Si vous avez envie de manger de la glace, vous pourriez souffrir d’anémie ou une carence en fer.

Les meilleures sources de fer sont le bœuf, les œufs et les mollusques.

Cependant, il est toujours préférable de consulter un médecin si vous voulez manger de la glace et manquer d’énergie.

Le saignement soudain ou constant de vos gencives lorsque vous vous brossez les dents est un signe révélateur d’une carence en vitamine C. Inclure les produits suivants dans vos repas : les agrumes, les épinards, les poivrons verts et rouges, les tomates, le chou, le chou-fleur et le brocoli.

Votre corps vous dit qu’il manque de vitamine B. Buvez plus de lait, et ayez quelques algues noires et champignons.

De tels anneaux autour des iris peuvent apparaître chez les personnes de plus de 50 ans, et c’est normal. Cependant, s’il apparaît chez une personne plus jeune, c’est un signe de taux élevé de cholestérol. Vous devriez consulter un médecin à ce sujet.

Un pied grec ou un « orteil de Morton » est un deuxième orteil plus long sur votre pied, et cela pourrait être une cause de callosité et/ou d’inconfort sur la balle du pied à la base du deuxième orteil. Cela pourrait également rendre vos chaussures vraiment inconfortables, vous devrez donc faire attention à un certain type et style.

Fermer