Playstation 5: la prochaine console de Sony serait prévue pour 2018

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Alors que Sony vient il y a quelques temps de mettre la PS4 Pro à disposition, la PS5 ne serait pas si loin de vue.

Alors que la Nintendo Switch vient de faire son arrivée en grandes pompes, Sony prépare visiblement déjà sa revanche. Alors que la firme avait déjà trollé quelque peu son concurrent nippon en bradant la PS4 Slim le jour de la sortie de la console de salon portable de Nintendo, Sony reviendrait bientôt à la charge avec l’arrivée de la Playstation 5. Et ce, dès l’an prochain.
THE LAST OF US II IS THE NEW ZELDA BREATH OF THE WILD
La Playstation 5 pourrait arriver dans nos salons d’ici 2018. C’est ce qu’affirme l’analyste Damian Thong de Macquerie Research sur un blog du magazine économique Barrons. Une information à prendre avec des pincettes tant que Sony n’annonce pas officiellement la sortie de la console. En effet, certains évoquent le fait que la PS5 sortirait bien plus tard, à savoir vers 2020.

En outre, très attendu par la communauté des gamers, The Last of Us Part II sortira probablement courant 2018. Et ô surprise, il s’agit de la même année indiquée par Damian Thong. C’est notamment ce qui expliquerait les derniers dires d’Evan Wells, le co-directeur de Naughty Dog.
« Je dirais qu’il est peu probable que Naughty Dog fasse un Uncharted après ça. Je ne dirais jamais jamais, mais on a du pain sur la planche avec The Last of Us Part II »

En effet, le studio semble mettre les bouchées doubles pour s’investir entièrement dans le projet.
UN DUO GTA 6: PLAYSTATION 5 ?
Outre la sortie de The Last of Us II, la Playstation 5 pourrait également profiter du succès d’un autre jeu de renom. Il s’agit en effet du prochain GTA (potentiellement appelé GTA 6).Et d’après Christopher Klippel (Liberty93 sur RockstarMag.fr, un fansite officiellement approuvé par Rockstar Games), le prochain GTA tournera probablement sur une nouvelle génération de console. Et la PS5 en fait partie.
« On peut voir que depuis 1997 avec le premier GTA en vue du dessus, chaque génération de consoles que sont la PS1, PS2, PS3 et 360 et maintenant les PS4 et Xbox One a amené en quelques sortes ‘son GTA’. On a GTA, GTA 2 et GTA London sur PS1. GTA 3, Vice City et San Andreas sur PS2. GTA IV sur PS3 et GTA V sur PS4. En somme, chaque nouvelle génération de console signifie un nouveau GTA, et donc une grosse claque comme a eu à chaque fois. »
source; https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/playstation-5-serait-prevue-pour-2018/