Vous ne devriez jamais vous battre pour garder votre homme | 13 novembre 2018

Devriez-vous vraiment vous battre pour garder votre homme ? Cela signifie se dévaloriser ou se contenter de vivre avec quelqu’un qui n’a aucun respect pour vous et vos sentiments. Au lieu de vous battre pour un homme qui ne veut pas être avec vous ou qui fait des choses qui vous blessent, pourquoi ne pas le laisser partir ? Voici 12 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais lutter pour garder votre homme.

Il va juste vous blesser à nouveau

Luttez-vous pour votre homme, essayant désespérément de le tenir à l’écart des autres femmes ? Pourquoi ? Vous savez que s’il pense à vous tromper ou s’il vous a trompé, il vous le fera probablement encore et encore, n’est-ce pas ? Alors ne retardez pas l’inévitable et partez loin de lui.

Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à vous aimer

Avant de vous mettre en colère, demandez-vous pourquoi exactement vous vous battez ? Est-ce que vous vous battez pour son amour et son affection ? C’est quelque chose qu’il doit vous donner volontairement. Vous ne pouvez pas le forcer à vous aimer.

Vous allez perdre le respect

Au début de la relation, vous étiez une femme forte et indépendante. Vous saviez ce que vous vouliez et comment l’obtenir. Quelques mois après, cette femme indépendante est devenue une femme jalouse qui a peur que son homme la trompe. Cela peut faire perdre tout le respect que votre entourage avait pour vous quand vous étiez célibataire et forte.

C’est trop tard

Certaines relations sont au début parfaites et commencent lentement à s’effondrer dès que les deux partenaires se connaissent un peu mieux. Nous ne montrons jamais tous nos défauts à l’avance dans une nouvelle relation, ces défauts commencent à apparaitre généralement après 3 mois de relation. Quand cela arrive, vous souffrez et vous réalisez que le début n’était pas la réalité.

Si vous aimez quelqu’un, laissez-le partir

Vous avez sûrement entendu dire que si vous aimez quelqu’un, vous devriez le laisser partir. Retenir quelqu’un malgré lui n’est pas le bonheur ou l’amour. C’est de l’emprisonnement. Si l’homme que vous aimez veut vous quitter pour une raison quelconque, vous devez puiser en vous-même pour le laisser partir.

Vous n’avez pas besoin de stress

Le stress prolongé est mauvais pour votre santé, alors pourquoi vous mettre dans cet enfer juste pour garder un homme ? Vous n’avez pas besoin de stress supplémentaire dans votre vie et vous n’avez pas besoin de problèmes de santé supplémentaires.

Cela énervera vos amis

Vous l’avez surpris en train de vous tromper. Vous vous adressez à vos amis pour obtenir des conseils. Ils sont tous disposés à vous aider, mais à un certain moment, ils commencent à s’énerver contre vous, car vous n’avez pas compris que vous devez laisser partir cet homme au lieu de vous battre pour sa monogamie.

Une perte de temps précieux

Lorsque vous voyez que vous devez constamment vous battre pour garder votre homme, prenez d’abord une pause. Est-ce que vous réalisez combien de temps vous allez perdre en essayant de le garder ou de le récupérer ? Cela va durer beaucoup de temps. En fait, Attendez-vous à passer le restant de vos jours avec lui dans une lutte constante et vous ne serez pas heureux tous les deux.

Il n’y aura jamais de confiance entre vous

Si vous devez constamment vous battre pour l’amour et l’affection de quelqu’un, comment pouvez-vous faire confiance à cette personne ? Si cette personne ne vous donne pas déjà l’amour et la fidélité qui sont la base de toute relation, est-ce que vous allez vous battre pour cela pour le reste de votre vie ?

Il n’est pas votre âme sœur

Une âme sœur est une personne à qui vous pouvez faire entièrement confiance. Elle vous aime aussi fort que vous l’aimez. Elle est là pour vous, vous comprend et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que vous vous sentiez bien. Une âme sœur est une personne pour qui vous n’avez pas besoin de vous battre.

Il va commencer à vous haïr

Vous insistez pour qu’il fasse les choses que vous voulez et les choses que vous jugez importantes dans une relation. Il ne ressent pas la même chose que vous, mais il ne veut pas non plus se disputer et cède à vos désirs. Vous ne pouvez pas transformer une personne en partenaire parfait. Lentement, il commencera secrètement à vous détester.

Vous ne gagnerez jamais

Se battre pour garder le cœur ou la fidélité d’un homme est une bataille que vous ne remporterez jamais, et c’est un signe de grande insécurité émotionnelle. Que pensez-vous gagner à la fin ? Certainement pas son cœur, ni sa fidélité.

Fermer