12 façons d’utiliser les cosmétiques dont vous vouliez vous débarrasser | 8 juillet 2019

« Sauver, c’est la richesse des pauvres et la sagesse des riches », tels sont les mots d’Alexandre Dumas.

Parfois, des choses qui semblent complètement inutiles peuvent, en fait, être utilisées pendant longtemps.

Par exemple, une crème avec une odeur que vous n’aimez pas ou une poudre de la mauvaise couleur. Nous savons comment rendre les produits cosmétiques qui retiennent la poussière dans vos rayons utiles.

Dans cet article, nous avons trouvé des façons d’utiliser ces produits cosmétiques qui ne vous convenaient pas, mais vous les avez conservés parce que vous ne vouliez pas gaspiller de l’argent. Et à la fin de l’article, nous allons vous parler d’une façon inhabituelle d’enlever l’acné.

Beaucoup de toners contiennent de l’alcool qui élimine efficacement les bactéries. Un toner peut vous aider si vous avez besoin de désinfecter vos mains rapidement et peut être une excellente alternative pour un désinfectant pour les mains.

Vous pouvez l’utiliser pour laver votre téléphone portable ou votre clavier. Ces objets recueillent beaucoup de saletés et de bactéries et ne doivent pas être lavés avec de l’eau, mais les produits contenant de l’alcool sont bons à ces fins.

Vous pouvez utiliser de l’huile cosmétique pour laver un évier en acier inoxydable. Il suffit de mettre une goutte d’huile sur un morceau de tissu et frotter la surface, puis essuyez-le avec une serviette en papier après cela. L’huile crée un film mince qui empêchera l’apparition de taches de plaque et de savon. Cette astuce est souvent utilisée sur les puits dans les magasins.

Le vernis à ongles transparent peut faire non seulement briller les ongles, mais…

Le vernis à ongles transparent peut faire non seulement briller les ongles, mais toute autre surface, il peut également aider à fixer les petits détails. Afin d’enlever les égratignures des meubles polis, mettre un peu de vernis à ongles sur l’endroit endommagé. Le vernis à ongles peut vous aider à sauvegarder vos lunettes préférées. Afin de ne pas perdre de petites vis du cadre, vous pouvez les sceller ou les fixer avec une fine couche de vernis à ongles.

Les poudres contiennent des sels minéraux qui absorbent l’humidité. Avant une séance d’entraînement à la salle de gym, mettez un peu de poudre sur les taches qui transpirent beaucoup comme les aisselles, les coudes et les paumes. Cette astuce va vous aider à éviter l’irritation.

Vous pouvez remplacer un shampoing sec avec de la poudre. Il suffit de mettre un peu de poudre sur les cheveux pour les laisser absorber l’huile. Après cela, brossez vos cheveux au-dessus d’un lavabo ou d’une baignoire.

Les démaquillants peuvent non seulement enlever le maquillage, mais aussi différents types de saleté. Afin d’enlever les restes des autocollants et des étiquettes de prix de presque sur n’importe quelle surface, il suffit de frotter l’endroit avec un chiffon imbibé de démaquillant. Vous pouvez également enlever les taches cosmétiques des vêtements, mais dans ce cas, vous devez utiliser un liquide.

Un dissolvant de vernis à ongles qui contient de l’acétone peut être utilisé comme solvant ou détachant.

Il a également un effet antigraisse. Si vos doigts sont collés ensemble avec de la colle, mettez un peu d’acétone sur la peau. Attendez 30 secondes, puis lavez-vous les mains avec de l’eau chaude et du savon.

Pour nettoyer les carreaux de salle de bains ou de cuisine, prenez de l’eau chaude, ajoutez de l’acétone et lavez les carreaux avec cette solution. S’il y a des taches sur votre porcelaine, frottez-les avec un chiffon doux trempé dans l’eau avec un dissolvant de vernis à ongles. Ne pas oublier de laver la porcelaine correctement après pour enlever complètement l’acétone.

Les crèmes contiennent des composants hydratants qui rendent la peau élastique et douce. Si vous avez une crème que vous n’aimez pas, essayez de l’utiliser sur vos affaires en cuir. Afin de rafraîchir l’apparence de vos chaussures ou de vos sacs préférés, mettez-y de la crème et ils auront l’air neuf. Vous pouvez également mettre de la crème sur les chaussures d’hiver avant de les ranger pour l’été.

Tous les shampooings contiennent des composants adoucissants et du panthénol, ils sont donc parfaits pour laver les vêtements en tissus délicats. Lingerie, vêtements en laine naturelle, vêtements en soie et tout cela durera beaucoup plus longtemps si vous remplacez votre détergent habituel par du shampoing.

La vaseline est l’élément de base du baume à lèvres. Il hydrate et lubrifie la peau. Vous pouvez utiliser le baume pour les lèvres pour sauver les pointes fourchues. Il suffit de le mettre sur eux et vous remarquerez la différence.

Le baume à lèvres est également bon pour les mécanismes bloqués, car il s’agit d’un lubrifiant. Vous pouvez le mettre sur les charnières de porte ou les fenêtres pour faciliter l’ouverture.

Le spray capillaire crée une couche sur les cheveux. Afin d’enlever la fourrure de chat des vêtements, vous pouvez prendre une serviette, y mettre de la laque et la frotter sur les vêtements. Ceux-ci seront propres et vous aurez l’effet antistatique comme un bonus supplémentaire. Si vous appliquez un aérosol sur les ballons, ils resteront gonflés plus longtemps et n’attireront pas la poussière.

Les gommages contiennent de petites particules solides qui polissent la peau. Afin d’enlever le sol des mains après avoir travaillé dans le jardin, utilisez un gommage. Le peeling des sourcils qui est recommandé avant de les colorer est une autre façon d’utiliser un gommage. Cette procédure permet d’éliminer les cellules mortes de la peau et les restes de cosmétiques comme la cire, la poudre ou l’eye-liner. Un gommage peut aider avec les poils cultivés. Il est important de faire ce polissage avant l’épilation et 2 à 3 fois par semaine après la procédure.

Afin de cacher un tatouage temporairement, vous devriez mettre du rouge à lèvres rouge dessus et le laisser sécher. La couche suivante devrait être la base, puis laque sur le dessus. Dans ce cas, la couleur compte vraiment. Cette astuce peut sembler étrange mais elle est basée sur le principe du cercle de couleur car la couleur corail du rouge à lèvres et les nuances violettes sont en face l’une de l’autre, de sorte qu’elles s’égalisent.

La même méthode fonctionne avec des cernes sous les yeux. D’abord, mettez le rouge à lèvres et l’anticerne devrait être sur le dessus.

Si vous avez des problèmes de peau, il existe un moyen facile et bon marcher pour nettoyer votre peau et prévenir l’apparition de nouvelle acné. Vous aurez besoin d’une nouvelle brosse à dents, une cuillère à soupe de dentifrice, une cuillère à soupe de poudre à pâte et de l’eau chaude.

Nettoie ta peau. Lavez votre visage et utilisez une serviette imbibée d’eau chaude pour réchauffer les points problématiques de votre peau. Mettez le dentifrice et la poudre à pâte dans un bol d’eau tiède. Mélanger les ingrédients.

Mettez le mélange sur les points problématiques. Utilisez la brosse à dents pour frotter doucement le mélange dans les pores. Laissez le masque terminer le nettoyage, et 5 minutes plus tard, lavez-le de votre visage.

Fermer