6 preuves que vous êtes avec un homme qui ne s’intéresse pas du tout à vous

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Quand l’amour fait son apparition dans notre vie, nous nous sentons heureux, et nous faisons tout pour le garder. Mais malheureusement, la flamme de l’amour peut s’éteindre du jour au lendemain sans aucune raison apparente. Si votre homme a changé d’attitude, que vous ne savez plus s’il vous aime toujours comme avant, et qu’il fait ces 6 choses, alors vous devez prendre une décision.

Depuis quelques mois, votre Jules ne répond plus pas à vos appels, il est de moins en moins présent, et même quand il est avec vous, vous sentez qu’il a la tête ailleurs. Son attitude vous perturbe, les doutes submergent votre esprit, et vous ne savez plus sur quel pied danser avec lui. Dans cet article, nous vous avons concocté une liste des signes qui montrent que vous ne l’intéressez plus comme avant.

1- Il ne répond pas à vos messages :

Même s’il traverse une période difficile, même s’il a les plus grands soucis du monde, un homme qui vous aime trouvera toujours du temps à vous consacrer, et n’osera jamais laisser vos messages sans réponse. Si votre conjoint ne répond plus à vos messages sans aucune raison apparente, vous devriez peut-être commencer à vous poser des questions.

Sachez que si un homme ne répond pas à vos messages, cela veut tout simplement dire qu’il ne veut pas vous parler. Arrêtez donc de lui chercher des excuses, et acceptez le fait qu’il ne veut plus être avec vous. Il n’est pas du tout facile de tourner la page, mais parfois, c’est la seule solution qu’il vous reste.

2- Il n’est jamais présent pendant les moments difficiles de votre vie :

Quand un homme vous aime, il est toujours là pour vous, pour le meilleur et pour le pire. Quand vous êtes malade, il vous accompagne chez le médecin, quand vous vous sentez déprimée, il vous écoute et vous conseille. Cependant, un homme qui n’est pas réellement amoureux est très peu attentionné, il n’est pas capable de vous aider ni de vous écouter.

Si vous avez récemment rencontré des problèmes, et que votre conjoint n’était pas à vos côtés, cela veut dire qu’il ne vous aime pas. Nperdez plus votre temps avec lui.

3- Il vous parle uniquement quand vous postez quelque chose sur les réseaux sociaux :

Il ne vous a pas parlé depuis une bonne semaine, mais dès que vous avez posté votre nouvelle photo de plage sur Facebook, vous avez reçu une notification de sa part. Mais attention ! Cela ne veut pas dire qu’il est amoureux de vous.

En effet, un homme qui fait cela est surtout attiré par votre physique.

En vous envoyant un message, il veut tout simplement vous rappeler qu’il est toujours là, il souhaite attirer votre attention, et savoir si vous avez toujours des sentiments pour lui.

4- Il oublie souvent votre anniversaire :

Les hommes savent bien qu’aucune femme au monde ne voudrait que son anniversaire soit oublié. C’est pour cela que les hommes amoureux font tout pour se rappeler de la date d’anniversaire de leur chérie.

Si votre conjoint ne vous a pas appelé le jour de votre anniversaire, ne croyez pas toutes les excuses qu’il peut inventer. Il ne vous aime pas réellement.

5- Il évite de s’afficher avec vous :

Contrairement à un homme qui veut seulement passer de bons moments avec vous, un homme amoureux est fier de se montrer avec sa femme, il veut que tout le monde la connaisse, et il ne cesse pas de parler d’elle à ses amis et à sa famille.

Si cela fait plusieurs mois que vous êtes avec lui, mais que vous ne connaissez pas ses amis, et qu’il ne vous a toujours pas présenté sa famille, vous devez probablement l’oublier.

6- Il annule vos tête-à-tête :

A chaque fois que vous prévoyez de passer la soirée chez lui ou de faire une activité ensemble, mais il vous appelle à la dernière minute pour vous dire qu’il doit regarder un match de foot avec ses amis, et qu’il ne peut pas vous voir ? Cet homme ne vous aime pas !

Un homme amoureux fera de vous sa priorité, il fera des sacrifices, et fera tout pour vous voir et passer du temps avec vous.