Les 5 choses simples que toutes les femmes veulent au lit

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les femmes n’expriment pas autant que les hommes ce qu’elles désirent en matière de sexualité, et ne révèlent pas facilement ce qui pourrait les exciter. Certes, chaque femme a ses préférences au lit, mais il y a des choses qui sont communes à toutes les femmes. Dans cet article vous découvrirez ce que les femmes aiment le plus qu’on leur fasse au lit et comment vous devriez vous y prendre pour les rendre folles de désir.

Parler de sexualité féminine est devenu moins tabou au cours de ces dernières décennies, les gens en parlent beaucoup plus, les sexologues apportent leur aide et leurs précieux conseils à leurs patients, et les réseaux sociaux permettent à tout le monde d’en parler avec plus d’aisance et de liberté. C’est pourquoi, il est devenu plus facile de savoir et de comprendre ce que veulent les femmes au lit. Pour vous en rapprocher encore plus, nous avons regroupé pour vous les 5 choses les plus désirées par les femmes pendant un rapport sexuel.

Les 5 choses que les femmes aiment le plus pendant l’amour :

1. Le désir de l’autre

Une femme a besoin de sentir la présence d’un homme auprès d’elle en particulier lorsque les deux s’apprêtent à faire l’amour. Pendant le rapport sexuel, certain hommes tendent à jouir  sans prêter d’attention à ce que leur partenaire désire, ni à ce qui lui ferait plaisir. Vous devez vous montrer plus volontaire envers elle et lui procurer du plaisir en faisant ce qu’elle aime le plus et qu’elle vous a déjà dit. Être un bon partenaire, c’est penser aussi au plaisir d’autrui. Ne vous servez pas seulement de son corps pour atteindre votre orgasme, et pensez à partager un moment d’intimité intense et de plaisir mutuel.

2. La protection

Il est aussi important pour elle de se sentir protégée et en sécurité avant d’entamer la relation. Elle doit préalablement connaitre certaines choses sur vous, votre caractère avec vos défauts et vos qualités. Ceci va la mettre en confiance et elle s’abandonnera beaucoup plus. Faites en sorte de la rassurer et ne la forcer jamais à faire avec vous quelque chose qu’elle n’aime pas ou qui la rebute.

3. La satisfaction

Messieurs, le sexe n’est ni une plaisanterie ni un jeu frivole qui finit par votre orgasme. Au lieu de penser à votre plaisir en premier, faites plutôt l’inverse et prenez soin d’elle, elle sera comblée et vous en bénéficierez par la suite.Plus vous donnez, plus vous recevrez.

4. La communication

Il est évident que faire l’amour sans avoir le moindre sens de communication est une chose qui peut poser problème. La communication est un point primordial dans une relation de couple saine. C’est un bon moyen d’obtenir l’opinion de votre partenaire, d’échanger les avis sur vos fantasmes et vos positions favorites. Ne faites pas les choses de manière aléatoire, car l’opinion de l’autre est également importante.

5. Les attentes

Clichés mis à part, chaque femme à ses propres désirs et préférences. Certaines aiment avoir plusieurs rapports sexuels par semaine, avec des préliminaires plus longs et plus langoureux tandis que d’autres aiment entrer directement au vif du sujet et se satisfont d’un ou deux passages sous la couette seulement, et ainsi de suite. L’essentiel pour donner du plaisir à votre partenaire est d’identifier ses attentes, les comprendre et d’essayer d’y répondre.