Manger des frites de chez McDonald’s après l’amour augmenterait vos chances de tomber enceinte

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


3% des femmes qui souhaiteraient augmenter leurs chances de concevoir auraient mangé des frites de chez Mc Donald’s après l’amour selon un site britannique ! Tous à table !
Envie de bébé pour 2018 ? Si pour certaines femmes tomber enceinte rapidement est une évidence, pour d’autres, la tâche semble plus compliquée. Toutefois, il existe de nombreuses astuces censées favoriser la conception. Si vous hésitiez entre lever les jambes en l’air ou encore faire porter à son Jules des caleçons gelés, sachez qu’il existe une pratique beaucoup plus agréable : manger des frites du McDonald’s !

Une raison de plus pour manger Mc do !
C’est le site britannique ChannelMum.com, qui a mis en lumière cette tactique pratiquée par de nombreuses femmes. En effet, son enquête, qui met en relation les mères du monde entier, a révélé quelles étaient les superstitions les plus communes chez les femmes désireuses de donner la vie, et le moins qu’on puisse dire c’est que certaines d’entre elles sont surprenantes !


La méthode la plus pratiquée et donc jugée comme étant la plus crédible est de mettre les jambes en l’air et pédaler dans le vide pendant au moins 3 minutes juste après l’amour (58% d’adeptes). Dans le classement vient ensuite manger du chocolat noir tous les jours (37%) et boire du jus d’ananas (37%). Parmi les astuces les plus farfelues, on peut voir que 0.5 % des femmes se sont fait un piercing à la narine gauche, 6% ont évité l’orgasme la semaine qui suit un rapport sexuel, 5% ont recouvert leur lit d’une parure verte, ou encore quelques-unes ont fait porter à leur Jules des caleçons gelés.


Enfin, 3% des femmes ont mangé des frites de chez Mc Donald’s après l’amour ! Selon elles, le sel qu’elles contiennent favoriserait en effet la fécondation.