Les personnes que vous attirez sont le reflet de qui vous êtes

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous attirez les mauvaises personnes ? Vous vous dites souvent que vous n’avez pas de chance et que vous ne réussirez jamais à trouver l’amour… Au fond de vous, vous savez bien que si vous n’êtes pas heureux avec votre partenaire, c’est probablement à cause de vous. C’était votre choix, c’est vous qui l’avez invité dans votre vie.

L’attirance qu’une personne ressent envers vous dépend principalement de l’énergie que vous dégagez et de l’image que vous avez de vous-même.

Apprenez de vos erreurs

Lorsqu’on est malheureux en couple, il faut réagir. Ne blâmez pas votre partenaire et ne considérez pas cela comme un échec mais plutôt comme une erreur. Dites-vous que si vous continuez d’attirer le même genre de personnes, c’est que le problème vient de vous. Posez-vous cette question : « Pourquoi êtes-vous en relation avec cette personne ? ». Est-ce parce que vous craignez la solitude ? Ou parce que votre partenaire vous assure un certain confort (financier ou autre) ? C’est la réponse qui mettra les choses au clair. Si vous réalisez que vous êtes avec cette personne pour éviter de faire face à un problème (qui émane de vous), c’est que cette relation n’aurait jamais dû naitre et ne devrait surtout pas durer. Mettez-y fin et concentrez-vous sur vous-même.

Vous acceptez ce que vous pensez mériter

C’est tout simple ! Lorsque vous acceptez d’être malheureux en couple, vous pensez que vous le méritez. Cela s’explique par le fait que vous ne vous aimez pas assez, que vous avez probablement perdu votre respect pour vous-même. Il est grand temps d’apprendre à vous réapprécier.

Si vous ne vous respectez pas, personne ne vous respectera. Si vous ne vous aimez pas, personne ne vous aimera. On ne peut pas recevoir quand on ne peut pas donner. Aimez et respectez-vous, et ayez une grande estime de vous-même, vous serez alors prêt à les recevoir des autres et à les donner pleinement. Pratiquez l’amour de soi, et vous serez aimé comme vous le souhaitez.

Pour y arriver, vous ne devez pas vous comparer aux autres. Rappelez-vous toujours que vous êtes une personne unique, inspirante, douée… Rappelez-vous aussi qu’il est impossible de s’aimer sans s’accepter. Acceptez-vous tel que vous êtes, inconditionnellement avec indulgence et respect. Ne vous battez pas pour devenir ce que vous n’êtes pas. Soyez libre d’être vous-même et assumez-vous !

Découvrez qui vous êtes

Découvrez vos défauts, vos imperfections, mais surtout vos qualités. Trouvez vos désirs les plus profonds et vos rêves les plus secrets. Laissez vos faiblesses faire partie de qui vous êtes. Et donnez du sens à votre vie par le travail, les loisirs, la famille, les amis

Sachez que dans ce monde, il y aura toujours une personne qui vous aimera vraiment, tout autant que vous vous aimez. Ne vous pressez pas, prenez le temps de vous découvrir et de vous aimer avant d’aimer quelqu’un d’autre. Vous vivrez ainsi une histoire d’amour saine, qui fera ressortir le meilleur de vous-même.