9 signaux d’alarme que votre copine est infidèle | 11 février 2020

Avant d’accuser votre copine d’infidélité, il est nécessaire de vous assurer de ce qui se passe, car il n’y a rien de pire pour un couple que de souffrir de crises de jalousie et de méfiance. Vous pouvez être attentif à une série de comportements qui peuvent indiquer qu’il y a eu des changements dans sa vie. Dans cet article, Nous vous présentons quelques astuces pour savoir si votre petite amie est infidèle.

L’infidélité féminine puiserait son origine dans une mutation génétique, c’est la science qui le dit

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Université du Queensland en Australie, publiée dans la revue Evolution and Human Behavior, l’origine de l’infidélité des femmes est issue d’une mutation dans le gène récepteur de l’hormone antidiurétique (vasopressine), qui est lié à l’empathie, à la confiance et aux relations sexuelles. Toutefois, le psychologue Brendan P. Zietsch, principal auteur de l’étude, souligne que cette mutation génétique n’est pas la seule explication de l’infidélité des femmes.

Voici les 9 signes flagrants que votre femme / copine vous trompe :

Pour savoir si votre petite amie vous trompe, il faut d’abord lui parler car le fait d’avoir une bonne communication dans le couple, permet d’avoir une relation saine. Cependant, si après votre conversation, vous n’avez toujours pas les choses claires, vous pouvez commencer à remarquer son attitude qui peut révéler si elle a ou non une liaison.

1 – L’un des signes les plus révélateurs est qu’elle semble plus nerveuse et plus tendue que d’habitude. Car il est connu qu’une personne alerte, et qui essaie de tout contrôler, a forcément quelque chose à se reprocher.

2 – Un autre signe évident est le fait qu’elle parle dans une autre pièce au téléphone ou qu’elle le garde toujours à ses côtés.

 3 – Il en est de même pour son ordinateur. Si vous remarquez qu’elle devient nerveuse quand vous l’utilisez, il est probable qu’elle ait une liaison. (Toutefois, nous ne vous recommandons pas d’espionner son mobile ou son ordinateur, il est préférable de demander ce qui ne va pas et pourquoi.)

4 – Une personne infidèle est parfois solitaire et introvertie. Vous pouvez détecter ce changement d’attitude si vous remarquez qu’elle devient nerveuse quand vous lui demandez des choses aussi simples que l’endroit où elle est allée.

5 – Beaucoup de personnes infidèles ont tendance à inventer des heures supplémentaires au travail ou des voyages. (Par ailleurs, vous devriez vous méfier, car cela peut également conduire à une confusion désagréable : Si votre copine a changé d’emploi ou a été promue, elle est susceptible d’avoir un agenda différent voire plus chargé).

6 – Le changement au niveau sexuel est pareillement l’un des symptômes les plus alarmants, qui peuvent indiquer que quelque chose ne fonctionne pas dans le couple. Quand une femme a une liaison secrète, elle repousse les avances de son partenaire.

7 – Un autre signe que votre petite amie vous trompe est qu’elle est plus encline à se disputer. Vous pourrez remarquer qu’elle se dispute pour la moindre des choses et que les conflits sont bien plus fréquents qu’auparavant.

8 – Elle vous évite : elle ne veut plus passer du temps avec vous parce qu’elle est trop occupée, elle ne se sent pas bien, elle a du travail, etc. Ce changement d’attitude envers vous pourrait indiquer une infidélité.

9 – Elle s’éloigne de vos amis et de votre famille : elle ne veut plus s’impliquer dans votre vie et commence à éviter progressivement vos amis et vos proches.

Fermer