Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme comme ça

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les relations amoureuses ne sont pas toujours un long fleuve tranquille mais il y a cependant de belles surprises. En cherchant la bonne personne et grâce à ces nombreux signaux positifs, vous ferez de votre avenir un heureux moment. Soyez attentifs aux signes qui ne trompent pas.

Vivez l’extraordinaire

Il vaut mieux rester célibataire tant que vous n’avez pas rencontré un vrai homme. Pas celui qui vous ouvre les portes que vous traversez, mais plutôt celui qui ouvrira les portes métaphoriques de votre vie. Celui qui vous pousse à essayer des choses nouvelles. Quelqu’un qui ne va pas seulement tenir votre main dans la rue ou vous assurer que vous êtes du bon côté du trottoir. Recherchez plutôt quelqu’un qui vous prend la main et qui veut voyager et faire cette nouvelle expérience avec vous. Quelqu’un qui vous regarde et voit en vous toutes les parties sombres de votre vie.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui ne vous dit pas seulement ce qu’il ressent mais qui vous montre constamment à travers des gestes, de l’affection et des efforts à quel point il vous aime.

Croyez en l’amour

Cherchez quelqu’un qui vous embrasse juste parce qu’il en a envie. Quelqu’un qui ne se soucie pas de vos cheveux en dormant ou de ce bras qui traine dans le lit. Il reste tranquille parce que vous dormez et il ne veut pas vous réveiller.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui vous présente à ses amis. Et même si vous êtes nerveuse, il vous ouvre la voie avec confiance car il est heureux de vous avoir avec lui.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui vous emmène dîner dans un endroit sympa. S’il sent en vous la bonne personne, il sait que cela en vaudra la peine.

Recherchez le respect

Soyez avec quelqu’un qui traite tout le monde avec ce respect, cette gentillesse et cette générosité.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui va vous appeler ou vous envoyer un texto pour prendre de vos nouvelles. Quelqu’un qui s’engagera à se projeter et qui n’est pas intimidé par son engagement.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui sait que jouer avec le cœur de quelqu’un est malsain. Soyez avec quelqu’un qui réalise que ce qu’il a à offrir est quelque chose de valeur.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui considère les défis comme quelque chose à surmonter ensemble parce que vous êtes une équipe.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui vous présente à sa famille comme sa petite amie. Parce que c’est ce que vous êtes.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui vous redonne confiance en vous. Que ce soit pour votre apparence ou pour vous. Quelqu’un qui vous dit honnêtement quand vous avez l’air bien ou non et vous ressentez la sincérité.

Croyez en la passion

Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai homme qui a une carrière pas un travail. Quelqu’un qui parle de ce qu’il fait avec une telle excitation que vous le ressentez aussi. Quelqu’un qui envisage l’avenir à deux.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous trouviez un vrai homme qui sait que le plus dur n’est pas de vous attirer mais de vous garder. Quelqu’un qui continue de prouver que vous méritez autant d’efforts et d’attention avant que maintenant. Restez célibataire jusqu’à ce que vous trouviez un vrai homme qui vous fait encore rougir par un compliment. Celui qui vous fait encore ressentir des frissons de la tête aux orteils rien qu’en plaçant sa main sur votre jambe. Celui qui vous fait avoir les papillons dans le ventre. Quelqu’un qui se réveille tous les jours à vos côtés.
Quelqu’un qui vous aime inconditionnellement et pleinement.
Quelqu’un sans qui vous ne pouvez imaginer votre vie.
Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez un vrai gentleman.

Le destin et les circonstances vous amèneront un jour à croiser la personne que vous recherchez. Et quand cela arrivera ce ne sera que mieux que les relations précédentes. Arrêtez de regarder en arrière et misez sur l’avenir.