un jeune homme de 35 ans fut arrêté suite au viole d’un bébé de 2 ans dans un restaurant

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


David Gray, 35 ans, était un homme apprécié de tous. Il travaillait comme gardien d’enfants pour une famille en Floride et il adorait s’occuper de leur enfant de 2 ans. Même sa propriétaire Sebrina Bryant l’appréciait. «Il était bien», a-t-elle dit à FOX.
«Il était bon avec les enfants et il payait toujours son loyer à temps. Je n’ai jamais vu de signes.» En effet, alors que tout le monde pensait que David était un homme extraordinaire «bon avec les enfants», il cachait un terrible secret.
Un client est entré dans la salle de bain d’un restaurant Chick-fil-A, à Orlando, vendredi matin, quand il a entendu de drôle de bruits provenant d’une cabine. Il a alors remarqué quelque chose par la fente.
«[Le témoin] n’était pas sûr si le bébé sautait ou s’ils étaient en train d’avoir des relations sexuelles», précide le rapport.
«[Le témoin] a déclaré avoir tiré la chasse d’eau volontaire pour faire savoir à l’homme qu’il n’était pas seul dans la salle de bain.
[Le témoin] s’est dit que si l’homme paniquait, il devait certainement faire quelque chose de mal.»
Évidemment, David Gray a paniqué. Assis dans un fauteuil motorisé, le suspect a tenté de s’habiller rapidement et il a sorti un pistolet assommeur, menaçant de tuer le témoin.

David Gray a été arrêté et doit faire face à plusieurs chefs d’accusation dont viol sur un enfant de moins de 12 ans