Elle a 21 ans et agit toujours comme un bébé afin de se remettre d’un traumatisme de l’enfance

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Elle a 21 ans et agit toujours comme un bébé afin de se remettre d’un traumatisme de l’enfance Cette jeune fille se prénomme Jess, elle a 21 ans et sa chambre pourrait faire nous faire croire qu’elle attend un bébé avec son petit copain David, mais non, toutes ces couches et ses biberons sont pour elle. La raison est assez traumatisante …

Cette jeune fille est âgée de 21 ans et elle vient de Floride. Elle a rencontré un garçon de 3 ans son aîné, qui s’appelle David, avec qui elle vit une histoire d’amour. Mais ils ont un petit »jeu » assez particulier. Jess agit comme un bébé adulte.
Lit adapté

Elle porte des couches, elle utilise un biberon pour boire, et elle dort même dans un lit pour bébé. Bien sûr ce lit est personnalisé, pour être adapter à sa taille adulte.

Ses fans

Ce lit dans lequel elle dort a en réalité été fabriqué par un de ses fans. En effet, elle possède une chaîne sur Youtube où elle poste de nombreuses vidéos expliquant son mode de vie. Un de ses fans a alors décidé de lui construire ce lit… on avoue que c’est bien un peu étrange tout ça.

La raison?

La raison est beaucoup moins marrante que ce qu’on pourrait penser. Ce n’est en réalité pas un jeu juste pour rigoler avec son copain. Si Jess a décidé d’adopter ce mode de vie, c’est parce qu’elle a été abusée sexuellement lorsqu’elle avait 2 ans.

Thérapie

Pour elle, il n’y a aucun doute possible, agir comme un bébé, malgré son âge est la meilleure chose qu’elle puisse faire pour se remettre de son traumatisme. Elle parle de thérapie quand on lui demande pourquoi elle se comporte comme un petit bébé.

Son copain

David a pris part à ce petit ”jeu” et comprends parfaitement sa petite amie. Il agit donc de façon à ce qu’elle se sente protéger et en sécurité avec lui, pour qu’elle guérisse de ce traumatisme.

Evasion

Elle s’exprime régulièrement à ce sujet et elle a admit récemment que ”Ce jeu d’âge est vraiment le meilleur moyen de m’évader et ça me permet de récupérer de l’innocence de mon enfance”. On imagine clairement qu’elle doit être vraiment traumatisée par ce qui lui est arrivé quand elle était encore tout bébé.

Son travail

Cela est assez clair qu’elle devait trouver un boulot en rapport avec son mode de vie, et c’était tout trouvé pour Jess. Elle est nounou.

Collection

Elle a toute une collection de peluche, de couches culottes, de biberons, de gobelets fantaisies et plein d’autres accessoires pour bébé chez elle. Sa chambre ressemble donc totalement à une chambre pour enfants, et elle joue aux poupées etc.. avec son petit copain

Les couches

Elle avoue qu’elle fait bel et bien pipi dans ses couches mais pas plus, pour elle ce serait allé trop loin. On va pas se mentir, pour nous, c’est déjà très étrange, même si on admet que si ça peut l’aider dans sa thérapie, alors pourquoi pas. Après tout qui sommes nous pour juger.

Dépression

Son trauma l’a entraîné dans la dépression et lui donner régulièrement des crises d’angoisse, mais que le fait de se comporter comme un bébé a fait plus pour elle que des années chez le psy et de prise de médicaments en pagaille. De plus cela lui a redonné confiance en elle.

Style de vie

Elle rajoute : ”Ca me permet de m’amuser tout en étant mignonne, ce que je suis de toute façon naturellement et donc je pense que je serais certainement encore en train de vivre ce style de vie même si j’avais eu une enfance ”normale”.”

Jess et David

Ils sont tous les deux engagés dans une pratique appelée DDLG soit Daddy dominant// Little girl comme vous avez probablement compris, un jeu avec un papa dominant et une petite fille… ce qui est plutôt malsain quand on connaît son passé. Mais le couple qui est ensemble depuis 4 ans affirme que ce n’est pas qu’une question de rapport intime mais que c’est plus un choix de style de vie…

Pourquoi ce style de vie?

”Pour nous, c’est plus pour profiter de la dynamique dominante / soumise dans notre vie quotidienne” ”J’ai toujours eu un côté très enfantin dans mes manières de toute façon, donc c’est comme si cela été une sorte de progression naturelle pour nous deux.” Elle rajoute : ”J’aime le sentiment que David soit protecteur envers moi et qu’il soit une personne sur qui je peux compter pour s’occuper de moi et il aime sentir que j’ai besoin de lui.” Elle finit par dire qu’ils n’ont jamais de rapport quand elle est habillée en bébé.