7 signes qui prouvent que votre ange gardien essaie de vous contacter

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Bien des phénomènes sont jugés surnaturels car on ne peut les expliquer rationnellement. C’est pourquoi diverses croyances existent concernant les esprits et ce qui nous entoure au quotidien. Parmi ces esprits, on retrouve les anges qui reflètent la puissance divine et sont l’intermédiaire entre Dieu et les hommes. Ils sont définis comme des messagers, existant bien avant la création de l’univers.

Et même si les avis restent divergents concernant l’origine et l’existence des anges, ces êtres de lumière nous accompagnent dans les moments difficiles de notre vie et nous aident à trouver une solution face à une impasse. Lorsque nous nous sentons déprimé ou triste, les anges sont là pour nous rassurer. En effet, un esprit protecteur, qui peut s’illustrer par la présence d’un proche décédé, veille sur nous. Cet ange gardien essaie sans cesse de communiquer avec nous afin de nous garder sur la bonne voie. Découvrez donc les signes qui prouvent que votre ange gardien essaie de communiquer avec vous !

Les 7 manifestations qui prouvent que votre ange gardien essaie de vous contacter :

1 – Des changements de lumière

Parmi les manifestations de votre ange gardien, vous pouvez constater des changements de contraste de la luminosité. Si vous vous trouvez dans une pièce sombre, une douce lumière blanche peut apparaître symbolisant la présence d’un esprit protecteur. De même, l’apparition d’un reflet coloré peut indiquer sa présence car les anges préfèrent des couleurs douces du spectre afin d’être visible par l’œil humain.

2 – Des changements de température

Vous ressentez un frisson étrange et agréable avec une sensation de chaleur qui vous entoure ? C’est sûrement que votre ange gardien se trouve près de vous. La pièce où vous êtes change subitement de température, que ce soit chaud ou froid, lorsqu’un esprit protecteur y est. Cependant, ce changement de température n’est jamais associé à un sentiment de peur et d’angoisse, au contraire cette modification de la température est rassurante.

3 – Des odeurs inexpliquées

En plus, de la lumière et de la température, l’apparition d’odeur familière comme l’odeur de tabac des cigarettes d’un proche décédé, son parfum ou une odeur douce et rassurante semblable à de l’encens alors qu’aucun encens n’est allumé dans la maison indique la présence de votre ange gardien.

4 – Des voix qui murmurent à votre oreille

Ce phénomène surnaturel engendre parfois une confusion car entendre des voix est semblable à de la paranoïa. Or, il s’avère que votre esprit protecteur essaie de communiquer avec vous. Donc, si vous entendez votre nom et que personne ne se trouve à vos côtés, il s’agit simplement de votre ange gardien. Il communique avec vous par des paroles audibles ou des pensées inspirées, c’est-à-dire des idées qu’il vous transmet afin de résoudre vos problématiques.

5 – Des plumes

On constate, à travers les expériences surnaturelles, que les anges sont symbolisés par leur plumes. C’est pourquoi lorsque vous remarquez la présence d’une plume sur votre lit, sur un meuble, ou qui virevolte dans la pièce où vous êtes, cela veut dire que votre ange gardien essaie de vous contacter. La couleur de la plume est également très importante. Généralement, les plumes sont blanches et signifient la pureté et la sainteté des anges mais c’est aussi une manière de vous dire que vos proches décédés vont bien et de vous rassurer sur la présence d’un esprit protecteur à vos côtés.

6 – Des rêves

Durant notre sommeil, notre cerveau se déconnecte du monde extérieur, laissant place aux rêves. Dans ces derniers, plusieurs entités se manifestent nous donnant l’impression étrange que notre songe est réel. En effet, vous pouvez rencontrer votre ange gardien durant votre rêve et ceci est la preuve qu’il essaie de communiquer avec vous. Ce type de rêve est souvent très réaliste et votre esprit protecteur peut s’avérer être un membre de votre famille qui est décédé. Vous vous réveillerez alors avec un sentiment de joie et de bien-être intense d’avoir vu ce proche que vous chérissez et qui vous manque tant.

7 – Vos animaux domestiques changent de comportement

Les animaux domestiques et en particulier les chiens et les chats sont sensibles à la présence des esprits. Ils reconnaissent les énergies subtiles qui sont présentes dans leur environnement. Si votre chien ou votre chat fixe les portes, les fenêtres ou un endroit où il n’y a rien, aboie contre quelque chose d’invisible et fuit une pièce, cela indique qu’un esprit se trouve dans votre maison et tente probablement de communiquer avec vous.

Veillez donc à prêter attention à ces manifestations de votre ange gardien ainsi qu’à votre intuition. Le fait d’être accompagné, même spirituellement, est un privilège alors profitez de sa présence pour communiquer avec lui sereinement !