Les personnes du signe du Bélier sont insupportables et ont besoin de se détendre

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

En astrologie, le signe du Bélier est celui de la passion, de l’obsession et de l’acharnement. Ce signe de feu cherche continuellement à se battre et n’admet pas la défaite ou l’échec. Mais si vous voulez gagner ses faveurs, dites-lui combien ses cornes sont belles, sinon il s’acharnera sur tout ce qui traverse son chemin sans vergogne !

On dit que le Bélier est insupportable et voici pourquoi.

Il avance sans réfléchir

On accorde au Bélier le mérite d’être un fonceur et un battant mais souvent c’est un bagarreur qui avance tête baissée sans réfléchir. Il n’y a qu’à remarquer comment l’animal du Bélier se comporte dans la nature, toujours en train de s’entrechoquer par le biais de ses grosses cornes avec ses congénères.

Il est d’une arrogance insupportable

Le natif du Bélier peut être imbu de sa personne et a toujours un grand besoin d’être admiré par les autres et gare à celui qui ne le chouchoute pas en lui faisant des compliments. Par ailleurs, il a un besoin inassouvi d’être toujours à l’affut de la nouvelle technologie, de la dernière tendance mode et pourquoi pas des derniers commérages pour agrémenter ses discussions avec les copains.

C’est un grand pleurnichard

Le Bélier est le premier signe astrologique, il est donc le bébé du zodiaque. Et comme tous les bébés, il a toujours tendance à pleurnicher s’il n’obtient pas ce qu’il désire et surtout s’il ne se sent pas au centre de l’attention.

Il est persévérant

Le natif du Bélier lutte toujours pour terminer les projets qu’il a entrepris et n’admet pas qu’une autre personne réussisse mieux que lui et soit plus persévérante.

Sa jalousie peut être maladive car il veut toujours être au premier rang.

Il est exigeant au lit

Le Bélier est un signe chaud et excité et on peut le qualifier comme génial au lit, voire sauvage. Cependant, si son partenaire ne le satisfait plus, il est capable de se désintéresser de lui et d’essayer d’assouvir ses plaisirs et ses désirs ailleurs ; d’ailleurs, il n’aura aucun scrupule à le faire.

C’est un grand nerveux

Souvent, il s’énerve et s’impatiente et peut créer des conflits avec son partenaire pour des broutilles. Il lui est difficile de gérer sa colère et son désir de faire du mal autour de lui est plus fort. Il a souvent tendance à exploser lorsqu’il est confronté à une situation déplaisante. Aussi, assistons-nous à un déferlement de médiocrité dans l’expression de sa colère, en dégradant et en humiliant. Un Bélier a vraiment besoin de temps pour apprendre l’humilité et la diplomatie.

Il manque de patience

Il est nul doute que le Bélier est doté d’une énergie incroyable et souvent, fonce tête baissée car il ne possède pas la patience suffisante pour se retenir. Son seul but est de gagner coûte que coûte sans vraiment réfléchir aux conséquences. Cher Bélier, comme le proverbe Persan le dit si bien : la patience est un arbre dont la racine est amère mais dont les fruits sont très doux. Il est grand temps pour vous de redorer votre blason et d’arrêter d’être plus qu’un animal sauvage ou un pleurnichard égoïste. Choisissez des combats justes et soyez plus équitable dans vos choix et vos comportements.