Classement des signes du zodiaque, des plus au moins dangereux

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Selon l’astrologie, chaque signe possède quelques traits de personnalité négatifs associés aux positifs. Les traits négatifs poussés à leur extrême peuvent révéler des personnalités dangereuses et ainsi produire des criminels et des hors la loi. Mais qui sont les signes du zodiaque les plus dangereux ? Découvrons-les…

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) : Manque de stabilité mentale

C’est le signe le plus dangereux de tous selon le FBI, il commet des crimes suite à une passion excessive, en laissant des traces particulières sur le corps de sa victime. Les Cancer sont souvent arrêtés pour avoir commis les mêmes types de crimes à plusieurs reprises à cause de leur manque de stabilité mentale.

Taureau (du 20 avril au 20 mai) : Caprices extrêmes

La 2ème place est pour le Taureau. Lorsque les natifs du Taureau s’égarent, ils deviennent des oppresseurs pour les gens qui les entourent. En tant que leaders naturels, ils peuvent avoir une envie infatigable de dominer le monde et personne ne peut les arrêter.

Sagittaire (du 23 novembre au 22 décembre) : Extrêmement brutaux, de grands voleurs

Les Sagittaire ne commettent de crimes que s’ils voient que leur vie est en danger. Aussi ils peuvent être extrêmement brutaux. Ils sont connus pour exceller dans le vol et font partie des criminels les plus réputés pour s’échapper de prison.

Bélier (du 21 mars au 19 avril) : Déteste être dominé et opte pour des carrières illégales

Le Bélier est très têtu et déteste être dominé par quiconque, et si quelqu’un essaie de le faire, le Bélier se rebelle. Ce signe a tendance à suivre des carrières illégales comme un travail qui nécessite le port d’armes.

Capricorne (du 23 décembre au 20 janvier) : Un criminel polyvalent mais négligeant

Le Capricorne a l’habilité de commettre des crimes de toutes sortes, que ce soit un vol à la tire ou un assassinat. Son seul défaut est qu’il peut être négligeant et peut facilement laisser traîner des indices derrière lui et ainsi se faire attraper.

Vierge (du 24 août au 23 septembre) : Spécialisé dans le vol sans laisser de trace

Le signe de la Vierge est un perfectionniste et se spécialise dans le vol. Il maîtrise bien ce qu’il fait avec une grande habilité qu’il est difficile de trouver une trace sur son passage. Le cambriolage et le piratage informatique font partie des crimes commis par les Vierge.

Balance (du 24 septembre au 23 octobre) : Des crimes monétaires ou liés à la drogue

Même le signe qui porte le symbole de la balance peut commettre des délits, il ne viole pas facilement la loi. Il est très intéressé par l’argent et s’implique dans des crimes liés à ce dernier tels que le braquage des banques. La vente de drogue fait également partie de ses domaines d’intérêt pour l’argent que cela génère. Il commet souvent ces crimes sous couverture et se présente comme travaillant dans un domaine commun.

Poissons (du 19 février au 20 mars) : Des tueurs en série

Le Poissons rêveur, risque de perdre parfois son sang-froid. Les natifs du Poissons peuvent avoir une attitude virulente et s’ils se lâchent vraiment, ils peuvent devenir des tueurs en série. Ils peuvent également abuser de l’utilisation des drogues pour commettre des crimes.

Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre) : Jaloux, agressif, sadique, assassin

Le signe du Scorpion est jaloux, agressif et peut être extrêmement dangereux lorsque les choses ne se passent pas comme il l’a prévu. Sa nature sadique lui permet de manipuler les autres à commettre des crimes pour lui. Les assassins sont généralement des Scorpion.

Lion (du 23 juillet au 23 août) : Mauvais caractère, psychopathe, commettre des crimes pour la gloire

Le Lion, un signe de feu, est gouverné par la planète Mercure. Cela peut le pousser à devenir un psychopathe et commettre ainsi des crimes pour devenir célèbres et flatter son égo.

Verseau (du 21 janvier au 18 février) : Manipulateur et vengeur

Habituellement sage, le signe du Verseau est très habile quand il s’agit de se venger. Son charisme et ses compétences en leadership en font également un bon manipulateur qui peut être un grand pirate informatique.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin) : Instable et se livre à la fraude ou au vol

Le moins dangereux de tous les signes est bien le signe du Gémeaux, il est susceptible de commettre des crimes tel que le vol. Les Gémeaux sont instables pour prendre des décisions donc ne peuvent pas choisir facilement de commettre des crimes.