8 secrets qui vous permettront de faire durer votre relation sainement

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Être en couple avec une personne que l’on aime et qui nous aime en retour est l’une des plus belles choses au monde. Malheureusement, au bout de quelques années passées ensemble, beaucoup de couples peuvent voir leurs sentiments amoureux s’estomper petit à petit laissant place à un vide profond et à une grande amertume. Voici la liste des choses à faire afin de préserver votre amour, et faire durer votre relation avec votre moitié.

Quand la passion et les sensations fortes ne sont plus au rendez-vous, quand l’amour laisse place à une routine mortelle, et quand vos ébats amoureux se transforment en une éternelle corvée assommante, il devient évident que la flamme de votre amour n’est plus aussi brillante et étincelante qu’elle ne l’était avant, et que votre relation de couple est au bord de l’effondrement. Que faire alors ? Baisser les bras et perdre la personne qui fait chavirer votre cœur ? Ou vous battre avec toute la férocité du monde et donner un nouvel élan à votre vie de couple ?

– Usez et abusez des compliments :

Au bout de quelques années passées ensemble, certaines personnes oublient totalement de complimenter leurs conjoints, elles ont tendance à croire que les compliments étaient bien utiles lors de la phase de séduction, mais complètement inutiles lorsqu’on est déjà en couple avec la personne que nous aimons. Pourtant, lorsque vous faites des compliments à votre partenaire, vous lui prouvez que vous l’aimez toujours comme avant, que vous êtes attentionné, et que vous continuez à penser à lui/elle. Ils vous aideront donc à renforcer vos liens amoureux, et feront tellement plaisir à votre partenaire qu’il/elle n’osera plus jamais penser à vous quitter.

– Faites des folies :

Voudriez-vous connaître le plus grand secret des couples heureux ? Le voici : Ils font des folies à deux ! Pour vivre heureux avec votre moitié, ne soyez pas trop sérieux, mettez-vous dans la peau d’un enfant, oubliez vos soucis, permettez-vous des petites folies de temps à autre, et n’hésitez surtout pas à faire des activités divertissantes à deux. Cela vous aidera à vous sentir plus proches l’un de l’autre, et créera entre vous une complicité et une entente fortes et inégalables.

– Osez parler de vos envies sexuelles :

On ne vous le répétera jamais assez, le sexe est le ciment de toute relation de couple réussie. Cela ne veut absolument pas dire que les relations amoureuses ne sont basées que sur les plaisirs charnels, mais tout simplement que le sexe est un élément très important qui permet de renforcer les liens amoureux, tout en amplifiant le bien-être des deux partenaires. N’hésitez donc pas à parler ouvertement de vos envies sexuelles à votre moitié, et à toujours tenter de nouvelles choses afin de pimenter vos ébats sexuels, et vous faire plaisir.

– N’oubliez pas les mots doux :

Si vous faites partie de ces personnes qui pensent que les mots doux sont réservés aux films romantiques, détrompez-vous au plus vite ! En effet, lorsque vous prononcez des mots doux à votre partenaire, vous lui montrez qu’il compte pour vous, et qu’il fait toujours chavirer votre cœur. Ne soyez donc pas radin et pensez toujours à dire de belles choses à votre moitié, cela ne vous coûtera absolument rien, mais vous ne savez pas à quel point vous lui ferez plaisir.

– Embrassez-vous chaque jour :

C’est bien connu ! Il n’y a rien de mieux pour renforcer les liens entre deux amoureux que les baisers. Faites-vous donc plaisir et faites frissonner votre partenaire en le noyant dans vos baisers, vous ne pourrez plus vous passer l’un de l’autre.

– N’oubliez pas de célébrer les dates importantes :

Afin de préserver votre relation de couple, essayez de garder en tête toutes les dates importantes dans votre couple, cela peut être la date de votre première rencontre, la date de votre premier baiser, ou encore l’anniversaire de votre mariage. Bref, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête avec votre conjoint !

– Faites des activités à deux :

Avec les préoccupations et le stress de la vie quotidienne, nous n’avons que peu de temps à consacrer à notre conjoint, c’est pour cela qu’il est très important de profiter de votre temps libre afin de vous rapprocher de votre moitié en faisant des activités à deux, cela ne fera qu’amplifier votre amour et améliorer la complicité et l’entente au sein de votre couple.

– Apprenez à pardonner et vous faire pardonner :

Les disputes fréquentes et la rancune sont un poison redoutable et capable de détruire les relations les plus solides au monde. Soyez donc indulgent avec votre partenaire, et n’ayez pas peur de reconnaître vos erreurs et de vous excuser quand vous avez tort, ce n’est que de cette façon que vous pouvez préserver votre relation.