Ce que vous voyez en premier révèle votre vraie personnalité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Notre interprétation des images abstraites révèle des détails sur les traits cachés de notre personnalité. Ces images nous incitent à développer la pensée créative, à faire communiquer les deux hémisphères de notre cerveau et à améliorer notre capacité de résolution des problèmes. Ainsi, l’interprétation d’une image artistique nous permet de garder l’esprit ouvert et de laisser libre court à notre imagination.

Regardez l’image présentée ci-dessous ! Que voyez-vous en premier ? Ce que vous verrez d’abord révèlera des aspects cachés de votre personnalité.

  1. Le chevalier blindé

Si vous avez vu l’image d’un chevalier en premier, cela signifie que vous avez un désir ardent de profiter de la vie et de ses plaisirs. Mais vos blessures émotionnelles continuent de vous ronger et peuvent constituer un obstacle à votre épanouissement.

Prenez le temps de vous concentrer sur vous-même et sur l’amour que vous avez au fond de votre cœur. Faites une introspection intérieure et connectez-vous avec votre moi intérieur. Pour cela, pratiquez le yoga ou la méditation et mettez ce sentiment d’amour au centre de votre cœur. Laissez libre court aux blessures du passé et ressentez-les, puis laissez-les partir afin de vous détendre et de guérir. Accordez-vous des moments de plaisir avec des amis qui partageront avec vous les mêmes sentiments et vous comprendront.

  1. Les deux danseurs

Si vous avez vu cette image en premier, cela veut dire que vous voyez le monde d’une façon romantique sans pour autant le montrer. Vous n’êtes pas très doué pour exprimer vos sentiments aux autres. Vous appréciez peut-être certaines personnes mais vous n’arrivez pas à exprimer votre amour à leur égard. Laissez-vous aller et dites-leur à quel point vous les aimez et combien vous êtes content de les avoir dans votre vie.

Les deux danseurs peuvent signifier votre désir caché d’avoir plus de plaisir dans votre vie. Pensez alors à y introduire des choses nouvelles, comme apprendre à danser, à peindre, à lire ou à voyager. Vivez les passions que vous avez cachées jusqu’ici, sans pour autant les vivre. La vie est courte, profitez de tous les moments qui vous rendront heureux.

  1. Le visage de l’homme âgé

Si vous avez vu le visage de l’homme âgé en premier, cela signifie que vous êtes peut-être dans une phase de réflexion en pensant à des moments importants de votre vie. Vous êtes arrivé à une période où  votre cœur a besoin d’exprimer tout l’amour et la gratitude envers la vie et envers ceux qui ont été là pour vous. Soyez reconnaissants et aimants.

La clé à retenir est que les leçons du passé sont importantes afin d’apprendre et de s’améliorer pour mieux vivre l’avenir. Si votre cœur exprime la tendresse pour certains évènements du passé, pensez à l’imprimer de la même manière sur votre vie présente et future. Essayez de transmettre ce même amour et cette même compassion à d’autres personnes qui en ont vraiment besoin, sachant que votre aide leur sera d’un grand soutien inimaginable. Vous éprouverez à ce moment une grande satisfaction ainsi que le besoin de vous épanouir dans l’amour alors écoutez votre cœur et suivez-le.