La plupart des tueurs en série sont du signe du taureau d’après une étude

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Votre date de naissance et par conséquent votre signe du zodiaque peuvent-ils vraiment avoir un impact sur votre personnalité ? L’auteur David Jester a étudié les signes du zodiaque des tueurs en série les plus notoires, les résultats de son étude ont été rapporté par nos confrères du Mirror.

Les criminologues savent que de nombreux meurtriers partagent les mêmes caractéristiques de personnalité. Mais ces meurtriers partagent-ils également le même signe astrologique ?

Taureau, le signe le plus meurtrier

David Jester, auteur britannique, a passé deux ans à rechercher les signes du zodiaque des tueurs en série les plus connus des États-Unis et du Royaume-Uni, il a découvert que beaucoup de tueurs sur sa liste étaient du signe du Taureau, c’est-à-dire nés entre le 20 avril et le 20 mai.

Il a également découvert que le 24 avril et le 18 février étaient deux jours qui comptabilisaient le plus de meurtriers.

Selon les recherches de Jester, voici les signes du zodiaque des tueurs en série les plus connus de chaque élément : air, eau, feu, terre, avec le signe du Taureau en tête de liste.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les natifs du Taureau sont fiables, mais peuvent aussi être têtus et possessifs. Ils n’aiment pas les complications, et détestent l’insécurité et les changements.

Le Taureau est dévoué, patient et travailleur, mais il a tendance à vouloir dominer les gens de son entourage.

  • H. H. Holmes (né le 16 mai 1861): Considéré comme le premier tueur en série moderne en Amérique, Holmes était ingénieux dans son mal indescriptible. Un homme intelligent et sournois qui cherchait l’argent plus que tout.
  • Michael Ryan (né le 18 mai 1960) : l’homme à l’origine du massacre de Hungerford. Il s’est armé de deux fusils d’assaut et d’un pistolet, et a attaqué sa banlieue endormie. Il a tué 16 personnes dont sa mère, et en a blessé 15 autres, avant de se donner la mort.
  • David Copeland (né le 15 mai 1976): Connu sous le nom de London Nail Bomber, Copeland était un néo-nazi qui s’est donné pour mission de tuer et de mutiler tous ceux qui n’étaient pas aussi blancs et aussi fous que lui.
  • Karla Homolka (née le 4 mai 1970): une tueuse en série canadienne qui a violé et assassiné plusieurs enfants avec son mari.
  • Albert Fish (né le 19 mai 1870): l’un des tueurs en série les plus connus aux États-Unis, ses surnoms comprenaient : l’homme gris et l’Ogre de Wysteria. Fish était un violeur et un cannibale.
  • Levi Bellfield (né le 17 mai 1968): Un assassin et un violeur au Royaume-Uni.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseau n’aiment pas les promesses non tenues, et cela peut les mettre très en colère. Ils n’aiment pas les personnes ennuyeuses et sont toujours à la recherche de sensations fortes.

Est-ce que cela pourrait expliquer le comportement de ces tueurs qui se déchaînent et tuent pour le plaisir ?

  • Gary Ridgway (né le 18 février 1949): L’un des tueurs en série les plus notoires des États-Unis, avec un nombre de morts des plus élevés du pays. Il était aussi connu sous le nom de Green River Killer.
  • John Bodkin Adams (né le 21 janvier 1899), médecin britannique et tueur en série
  • Luis Alfredo Garavito (né le 25 janvier 1957) : Surnommé «la bête», Garavito est l’un des tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire. Il a admis le viol et le meurtre de près de 150 garçons, mais il est suspecté du meurtre de plus de 300, d’après les squelettes retrouvés.

Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons n’aiment pas être seuls et détestent être critiqués. Ils sont compatissants et ont la fibre artistique, mais la même chose a été dite pour beaucoup de tueurs en série.

  • Aileen Wuornos (née le 29 février 1956): Une femme en colère qui a eu beaucoup de problèmes dans son passé. Elle a tué plusieurs hommes, apparemment sans remords.
  • John Wayne Gacy (né le 17 mars 1942): Un meurtrier déguisé en clown. Il semblait certes être un artiste, mais il n’était pas du tout compatissant.
  • Dennis Rader (né le 9 mars 1945): Un père de famille qui a échappé à ses crimes pendant de nombreuses années. Il a été rattrapé grâce à son désir d’être célèbre et de jouer avec la police. Il était connu aussi sous le nom de BTK.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les natifs du Bélier sont déterminés et confiants, mais ils peuvent aussi être impatients et impulsifs, et par conséquent glisser dans le côté sombre.

  • Alexander Pichushkin (né le 9 avril 1974): Un tueur en série russe qui aurait tué jusqu’à 60 personnes.
  • John Reginald Christie (né le 8 avril 1899): Un tueur en série célèbre qui était actif dans les années 1940 et 1950.
  • Herbert Mullin (né le 18 avril 1947)
  • Henri Desire Landru (né le 12 avril 1869) : Un célèbre tueur en série français qui était connu sous le nom de  « Barbe-Bleue de Gambais ».