Des bonnets de nez existent désormais pour les personnes qui ont toujours froid

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

En hiver, les températures chutent et certaines personnes souffrent du froid, grelottent et frissonnent alors que d’autres non. Les personnes frileuses se couvrent alors la tête, les mains mais il reste une partie de leur corps qui reste exposée et qui devient rouge voire frigorifiée : le nez. Pour y remédier, il y a une nouveauté : il s’agit de cache-nez vendu sur Internet !

Le froid nous oblige toujours à porter un chapeau, des gants et tout ce qui nous permet de garder notre corps au chaud le plus possible. Bien qu’il soit assez facile de couvrir les mains, le cou et la tête, le nez a toujours posé problème car il reste exposé au froid.

Vous pouvez envelopper toute votre tête dans une écharpe pour empêcher l’air froid de toucher votre nez, ou peut-être porter une cagoule qui couvre complètement votre visage, ce qui est gênant. Mais désormais vous pouvez également investir dans cette nouvelle invention qui garde votre nez au chaud : un cache-nez.

Votre nez reste au chaud

La conception de ce cache-nez permet de mettre un morceau de tissu réchauffant sur votre nez tout en laissant vos yeux et votre bouche apparents, ce qui signifie que vous pouvez toujours profiter des avantages du temps froid, comme déguster un bon chocolat chaud, tout en ayant le nez couvert.

bonnets de nez

Ces cache-nez sont proposés dans une gamme de modèles et de couleurs de sorte qu’il existe un cache-nez pour chaque occasion.

bonnets de nez

Pour les personnes frileuses et qui ont toujours froid, il y a d’autres gadgets qui ont été inventés pour leur plus grand bonheur ! Voici les plus célèbres :

Tapis de souris chauffant

bonnets de nez

Nous connaissons tous quelqu’un qui souffre du syndrome de Raynaud  et qui a souvent les mains froides. Celles-ci peuvent prendre une couleur bleue ou blanche due à une mauvaise circulation sanguine dans les mains.

Ce tapis de souris chauffant et cette housse garderont votre main parfaitement au chaud lorsque vous utilisez votre ordinateur.

Bouillotte longueur corps

bonnets de nez

Le placement d’une bouillote est toujours un dilemme. Si vous réchauffez votre poitrine, vous risquez d’avoir les pieds froids. Et si vous réchauffez vos jambes, le reste de votre corps sera privé de chaleur.

La solution ? Cette bouillote d’eau longue et flexible. Enroulez-la autour de votre cou, sur votre dos ou tout simplement tout au long de votre corps pour un confort optimal.

Couverture électrique

bonnets de nez

Une couverture électrique est un gadget très utile pendant la saison hivernale. Vous pouvez l’utiliser tous les jours et n’importe où. Les couvertures électriques les plus récentes s’éteignent automatiquement et ne provoquent pas d’incendies.

Autres conseils pour se réchauffer en hiver :

Le sport

Pendant la saison hivernale, il est difficile de se motiver pour sortir faire de la marche ou pour courir. Pourtant, si vous souhaitez vous réchauffer, rien de tel que le sport. Il faut bouger pour différentes raisons : d’abord pour que le sang circule bien dans votre corps ce qui permet d’éviter les symptômes de la maladie de Reynaud. Ensuite pour rendre votre corps plus résistant au froid et aux maladies qui s’ensuivent comme la grippe ou le rhume.

Exit les chaussettes trop serrées

Pour éviter d’avoir encore plus froid, évitez de porter des chaussettes trop serrées car elles risquent de comprimer vos pieds et d’empêcher le sang de circuler normalement entravent ainsi le retour veineux. Il en est de même pour les chaussures.