Cet homme âgé n’arrivait pas à expliquer ce qui lui est arrivé. Quand son petit-fils installe une caméra dans sa chambre, la vérité éclate enfin ! | 6 mai 2018

Le grand-père de Daniel Nassrallah vit dans une maison de retraite dans l’Ottawa, aux États-Unis. Mais un jour, quand son petit-fils vient lui rendre visite, il remarque des marques étranges sur le corps du vieil homme ! Malheureusement, le pensionnaire souffre d’Alzheimer et de la maladie de Parkinson… Ce qui fait qu’il ne peut pas se souvenir de ce qui lui est arrivé !

Pour découvrir la vérité, Daniel a donc eu la bonne idée de placer une caméra de surveillance dans la chambre de son grand-père, avec l’accord de la maison de retraite bien sûr.

Mais malgré le fait que tous les employés aient su que la chambre était filmée en permanence, voyez cet extrait de l’horreur qu’a découverte Daniel :
Sans honte et sans vergogne, cet aide soignant dénommé Jie Xiao a été filmé en train de maltraiter le pauvre vieillard. Il l’a frappé violemment au visage… 11 fois en tout ! Et pendant qu’il changeait la couche du grand-père de Daniel, on voyait bien qu’il le malmenait et qu’il lui criait dessus ! Évidemment, comme l’octogénaire ne peut ni se défendre ni se souvenir de ce qui s’est passé, il pouvait le maltraiter à sa guise… Honteux !

Quand Daniel a montré la vidéo à la direction de cette maison de retraite avant de le partager sur internet, celle-ci a rapidement réagi en congédiant Jie Xiao. Mais en plus, cet ancien aide soignant devra faire face à des poursuites judiciaires pour maltraitance envers une personne âgée. Et espérons qu’il sera lourdement condamné, car aucun être humain ne mérite d’être traité de la sorte !

Fermer