5 choses que les femmes veulent la première nuit à deux

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Il faut une première fois à tout, et la première nuit à deux n’échappe pas à la règle. Que ce soit le premier soir ou après avoir pris le temps de se connaître, la « première fois » est une avancée de taille dans la vie d’un couple. C’est le moment où l’on se met à nu, au sens propre comme au figuré, sans habits et sans artifices. Il est donc difficile de gérer cet instant de vulnérabilité, où chacun a envie de se montrer sous son meilleur jour.

Or, plus on y pense, plus on se met la pression et moins on y arrive. Mais pas de panique, nous sommes là pour vous aider à éviter toute déception. Si vous voulez que votre première fois à deux soit mémorable, si vous souhaitez en garder un souvenir de partage et de plaisir, en évitant (au mieux) d’en rire quelque temps après, voici quelques précautions à prendre pour que ce moment soit le plus parfait possible.

Pour commencer, misez tout sur l’ambiance. Rien de mieux que des bougies, de la musique ou un parfum agréable pour détendre l’atmosphère ; ces petits éléments rendront l’expérience d’autant plus agréable. Une fois le décor dressé, détendez-vous, ne pensez à rien, laissez-vous simplement guider par vos envies et vos émotions.

D’ailleurs, messieurs, il ne sert à rien de vouloir montrer ses aptitudes performatives, relâchez-vous, ce n’est pas un sprint. Cela dit, pour stimuler une femme, quelques détails non négligeables sont tout de même à prendre en considération.

1) Les baisers

5 choses que les femmes veulent la première nuit à deux

Une femme a besoin de tendresse, les baisers font donc partie des basics pour se mettre dans le « mood ». C’est un excellent moyen de se détendre, de partager et d’établir un premier contact physique tout en douceur. Courts, intenses ou langoureux, c’est le premier pas assuré vers l’excitation.

2) Les caresses

5 choses que les femmes veulent la première nuit à deux

C’est le petit geste qui a sa grande importance. Il n’y a rien qui puisse éveiller les sens d’une femme, autant qu’un toucher ou qu’une caresse. La sensation d’une main effleurant son corps aura un effet immédiat sur sa libido. Ne soyez pas centré sur vous-même et allez à la découverte de votre partenaire, que ce soit simplement en lui tenant les mains, en lui caressant le cou ou le dos, cela aura un effet bien plus important que ce que vous n’imaginez.

3) Exprimez-vous

5 choses que les femmes veulent la première nuit à deux

Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots. Pendant vos moments d’intimité, restez connecté avec elle et parlez-lui. Chuchotez-lui ce que vous allez lui faire avant de le faire, et pendant que vous le faites, dites-lui si vous avez envie de quelque chose en particulier… On a souvent tendance à l’oublier, mais communiquer est primordial, cela permet au couple de rester en phase et d’être à l’écoute des envies de l’autre.

4) Complimentez-la

5 choses que les femmes veulent la première nuit à deux

Nul besoin d’être un génie pour savoir que complimenter une femme est primordial. Il n’y a pas de meilleur moyen de la faire se sentir bien que de lui dire tout ce que vous aimez chez elle. Une femme, aussi confiante qu’elle puisse être, a besoin de se sentir belle et désirée. N’hésitez-donc pas exprimez votre admiration, cela va renforcer sa confiance en elle, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la chambre. Alors, assurez-vous de prendre une pause, même en pleine acte et prenez le temps de lui dire qu’elle est belle.

5) Rigolez

5 choses que les femmes veulent la première nuit à deux

En fin de compte, le but recherché est de passer un bon moment à deux, cela va donc au-delà du sexe. Vous connaissez le dicton, une femme qui rit… Ne soyez-pas trop sérieux, pensez positif, soyez optimiste, naturel drôle. Rien n’est plus rassurant pour une femme que de partager des moments de légèreté et de complicité. Etre un bon ami ne fera de vous qu’un meilleur amant.