10 choses que les hommes doivent toujours faire avant de faire l’amour, selon les femmes

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’acte sexuel est tout sauf un acte anodin et représente un réel avantage sous plusieurs formes pour l’être humain. Le sexe est bon pour le moral, pour entretenir une relation de couple dans le bon sens mais aussi pour la santé physique ! Et afin d’en récolter tous les bienfaits, l’accent devrait être mis sur les préliminaires, souvent négligées. Cette phase de préparation intime dont le but inconscient et conscient est d’amener ou de s’amener à un état d’excitation sexuelle intense, s’avère nécessaire dans un tel contexte.

La vie sexuelle ne se résume pas au rapport sexuel et aux positions sexuelles. C’est un avant, un pendant et un après… La phase des préliminaires n’est pas vraiment une phase où l’on peut utiliser une méthode ou une manière de faire en particulier. Véritable transmetteur de sensations, c’est plutôt une étape où le « feeling » serait le maître mot et qui sert à découvrir l’autre, à faire monter le plaisir, la température et bien évidemment aussi, à faire lubrifier le vagin avant pénétration.

Un sondage réalisé par le site de rencontres Victoria Milan, a interrogé 12 104 hommes de 21 pays pour connaître les dernières demandes les plus populaires des femmes au lit. Ce sondage révèle les 10 choses que les hommes devraient faire avant de passer à l’acte, selon les femmes.

  1. Eteindre la lumière 

Selon les interrogés, les Irlandaises et Espagnoles préfèreraient faire l’amour dans le noir. C’est l’ultime revendication reçue par ces chers messieurs avant le passage à l’acte.

  1. Discrétion

Les femmes Autrichiennes et Suisses sont connues pour être assez effrontées et libertines au lit. A une seule condition : que cela se fasse en toute discrétion et exclusivité !

  1. Préservatif

Les Norvégiens et Danois avouent que dans les moments ultimes des préliminaires, les femmes Scandinaves sont les plus susceptibles de demander à leur partenaire qu’il veuille bien porter un préservatif.

  1. Hygiène 

Très à cheval sur l’hygiène personnelle, les Américaines et Australiennes ne pourront passer à l’acte après les préliminaires, sans que leur cher partenaire ne soit passé par la case « douche » pour une hygiène irréprochable.

  1. Haleine

Au même titre que pur l’hygiène, le sondage révèle que les Italiennes ainsi que les Hongroises n’hésiteront pas à demander à leur homme de faire une pause avant le rapport sexuel pour se brosser les dents.

  1. Musique d’ambiance

Les Français et Portugais affirment pour leur part, que leurs partenaires ont cette petite touche de romantisme pendant les préliminaires, qui les incite à leur demander de mettre une musique d’ambiance avant le moment fatidique.

  1. Massage

La dernière petite faveur des préliminaires réclamée par les Belges et Polonaises est une petite étape « massage » afin de terminer les préliminaires par une note de sensualité.

  1. Chaussettes

Le sondage révèle que le véritable « tue l’amour » auquel auraient peur de faire face les femmes Tchèques, Allemandes et Finlandaises, est bien sûr de voir leur partenaire s’apprêtant à entrer en action en chaussettes… Inenvisageable pour elles !

  1. Picoler

Comme pour booster leur ferveur et sensualité, le sondage met en lumière que les femmes Hollandaises et Sud-africaines préfèrent se donner un ultime élan d’envie et de désir en dégustant un dernier verre, histoire de se désinhiber un peu plus …

  1. Se dénuder 

Peu importe avec quelle rapidité les femmes Britanniques et Suédoises sautent le pas avec leur partenaire, elles ne s’embêteront sûrement pas à garder sur elles des vêtements ou accessoires qui pourraient les freiner dans leur élan !

Même si elle n’est pas pratiquée à tous les coups, la phase des préliminaires s’avère être une étape incontournable précédant l’acte sexuel, servant dans les grandes lignes à « préparer » le rapport sexuel dans les meilleures conditions. Il est compliqué de formuler une définition exacte des préliminaires, tant les possibilités pour éveiller le désir, sont multiples ! Les préliminaires regroupent toutes sortes de préludes aux ébats amoureux. D’une façon générale, on peut dire que les préliminaires, dans toutes leurs dimensions, sont une sorte de stimulation érotique qui précède le rapport sexuel et prépare notre corps à entrer dans le vif du sujet !