Son Ex L’a Brûlée Vive Avec De L’essence Il Y A 2 Ans, Elle Est Aujourd’hui Décédée !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


La vie de Judy Malinowski est un vrai cauchemar. Fils ex-copain l’aspergée d’essence et lui a mis le feu, il y a 2 ans. Elle a fini par rendre l’âme, âgée de 33 ans.


C’est dans une station-service de Gahanna, dans l’Ohio, en août 2015 que Michael Slager l’a enflammée après qu’ils se disputés. Cette mère de deux enfants avait des brûlures au quatrième et cinquième degrés sur 80% de son corps. Slager se defendably en arguant qu’il ne voulait pas la brûler et qu’elle aurait accidentellement déclenché le feu en allumant une cigarette.


Les flammes étaient si fortes que Judy a eu les oreilles et plusieurs bouts de doigts fondus. Elle ne pouvait également plus parler fort, elle n’arrivait qu’à chuchoter. C’est un respirateur artificiel qui la maintenait en vie et elle a perdu l’usage de ses jambes. Elle a dû passer sous le bistouri 56 fois après cette agression. Cependant, compte tenu de son état qui n’aurait pas permis qu’elle reste allongée sur le ventre pendant une intervention chirurgicale, on n’a pas pu soigner les plaies dans son dos et sur son ventre. Depuis tout ce temps, c’est seulement en mai qu’elle a pu sortir de l’hôpital pour être conduite en soins palliatifs.


Agression criminelle, incendie criminel et possession d’armes sont les chefs d’accusations retenus contre Slager. Ce dernier n’en a rejetés aucun et a écopé de 11 ans de prison en décembre.

Néanmoins, après le décès de Judy, Ron O’Brien, procureur du comté de Franklin, a fait un procès contre une nouvelle accusation contre Slager: le meurtre, qui était l’objectif de l’agresseur si la victime a perdu la vie dans cette attaque . En janvier, Judy a fait un témoignage de l’agression en vidéo, cela peut être utilisé comme preuve.

Une loi portant le nom de Judy est en passe d’être votée dans l’Ohio. Celle-ci vise à punir plus sévèrement les coupables d’agression avec l’utilisation d’un accélérateur comme l’essence qui conduit à la défiguration de leurs victimes. En mai dernier, cette loi a été votée à l’unanimité en Ohio. Elle doit être étudiée par le Sénat.


Judy est battue contre une addiction à la drogue et de gagner contre le cancer juste avant cette agression!