L’homme chuchotte à l’oreille de sa femme en train de mourir, un an plus tard, sa petite-fille comprend ce qu’il a dit

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Cayce Lucca a voulu partager l’histoire de ses grands-parents. C’est un hommage à l’amour inspirant qui vous fera sourire.

«Mon grand-père est décédé tôt ce matin, le 9 septembre. Ma mère et moi étions là, il attendait que ma grand-mère arrive et l’emmène là-haut, au ciel. Il appelait quelqu’un ces derniers jours, même s’il était paralysé et qu’il ne pouvait plus communiquer.

Nous avions le sentiment que cela se passerait aujourd’hui. Il y a un an, nous avons perdu ma grand-mère, le 9 septembre 2016. Pouvez-vous croire que ma grand-mère et mon grand-père soient partis le même jour? C’est ça, le véritable amour.

Ce n’est pas une coïncidence, et si vous pensez que si, vous avez tort. Ces choses sortent de l’ordinaire. Le 9 septembre est un jour que ma famille n’oubliera jamais.

Un an. Une longue année loin l’un de l’autre. Ils sont enfin en paix et ensemble de nouveau. Repose en paix Papy. Je suis tellement heureuse que tu n’aies enfin plus le cœur brisé.

La photo ci-dessous a été prise l’an dernier, quand ma grand-mère est morte. Il est en train de l’embrasser sur le front. Une année entière. Le même jour.

Voici les derniers mots qu’il lui a dit l’an dernier quand elle est partie, et je sais qu’il les a répétés de nouveau dès qu’il est arrivé au paradis ce matin:

‘J’ai toujours été loyal envers toi durant 70 ans. Il n’y a jamais eu personne d’autre pour moi et il n’y aura jamais personne, tu es mon amour et je serai perdu sans toi. Je t’ai aimée toutes ces années. Je serai bientôt avec toi. Tu es ma seule et unique.’ »