Il se coince le pénis dans une bouteille : les médecins l’amputent

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Messieurs, on sait que vous aimez mettre votre pénis dans un peu tous les trous que vous trouvez… Mais sachez que cela peut vous coûter cher, comme en atteste cette histoire.

En effet, un homme quinquagénaire de Honduras a eu la « bonne » idée de se masturber dans une bouteille en plastique mais manque de bol pour lui, il s’y est coincé.

Voyant que la situation ne s’arrange pas au bout de 4 jours et que son pénis devient même noir, il décide alors de se rendre à l’hôpital le plus proche.

Hélas, le médecin a indiqué que lorsque ce dernier est arrivé, ils ont du l’émasculer car son organe reproducteur était… mort.

Il en a par ailleurs profité pour donner un conseil à ceux qui auraient l’idée d’en faire de même : « Lorsque vous mettez votre pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et vous pouvez perdre votre organe en quelques heures ».
Malheureusement pour cet homme, il ne pourra plus jamais avoir de relations sexuelles mais il pourra cependant continuer à uriner (c’est déjà ça).

source:https://www.jacquieetmichelblog.fr/il-se-coince-le-penis-dans-une-bouteille-et-se-fait-emasculer/