8 Célébrités Qui Ont Survécu À De Terribles Accidents …

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Chaque jour, des personnes du monde entier sont impliquées dans des incidents qui pourraient facilement être mortels. Dans le monde du show business, la même chose se passe. En fait, il y a eu beaucoup de célébrités qui ont péri en raison d’accidents, de surdoses et de maladies, et de nombreux acteurs et actrices ont mis leur vie en danger en faisant des cascades pour leurs films. Il y a beaucoup d’histoires de célébrités qui étaient sur le point de quitter ce monde et qui feraient dresser tes cheveux. Heureusement, ils ont réussi à se sauver, même s’ils manquaient très peu. Ne manquez pas certains des cas les plus curieux!
1. Leonardo DiCaprio
Leo a été presque dévoré par un requin alors qu’il plongeait en Afrique du Sud. Selon la star du « Titanic », il était dans une cage censée le protéger d’un grand requin blanc tout en le nourrissant de thon. Soudain, une vague a roulé sur la cage et l’animal a atterri avec la moitié de son corps à l’intérieur. Leo a réussi à s’échapper à travers le fond de la cage, mais il était à court d’être mordu. Lors d’un autre voyage, son parachute était emmêlé et il ne pouvait l’ouvrir que peu de temps avant d’atteindre le sol. Il y avait de bonnes chances qu’il se casse les jambes, mais heureusement, il est tombé en roulade.

2. George Clooney

C’est l’un des cas les plus impressionnants dans le monde du divertissement. L’acteur renommé George Clooney a failli perdre la vie quand il s’est cassé le dos en filmant le film « Syriana ». La douleur de sa blessure était si grave que Clooney a même envisagé le suicide. L’étoile se souvient: «J’étais allongé dans un lit d’hôpital avec une ligne intraveineuse dans mon bras, incapable de bouger, avec ces maux de tête dans lesquels vous vous sentez comme si vous aviez un accident vasculaire cérébral, et pendant une courte période de trois semaines, J’ai commencé à penser: «Je pourrais avoir à faire quelque chose de radical pour y mettre un terme» … mais je n’ai jamais pensé que j’arriverais à ce point ».

3. Johnny Depp

Depp est presque mort en 2011, alors qu’il volait dans un petit avion avec le réalisateur Bruce Robinson. Ils étaient en plein vol lorsque les moteurs sont morts soudainement. Depp a déclaré: « Le bruit des moteurs s’est arrêté. Il y avait un silence. Bruce et moi nous regardions et je me disais: « Vraiment? » C’était comme ce moment étrange et long mal à l’aise où vous flottez une seconde, et vous pouvez sentir cette descente désagréable.  » Quelques instants plus tard, les moteurs reprirent leur activité, faisant en sorte que Jack Sparrow revienne sur les écrans peu de temps après.

4. Joaquin Phoenix

Phoenix était sur le point de perdre la vie dans un accident de voiture en 2006. Les freins de sa voiture ont échoué, lui faisant basculer sa voiture et s’écraser sur un autre véhicule. Heureusement pour lui, le réalisateur Werner Herzog a vécu près de la scène de l’accident. Phoenix se souvient de l’événement en disant: « Je pense qu’il a frappé à la fenêtre du passager. Il y avait une voix allemande qui a dit « se détendre ». J’ai eu l’airbag, je ne pouvais pas voir, et j’ai dit « Je vais bien, je suis détendu ». Il a répondu: « non, vous n’êtes pas ». Soudain je me suis dit: « C’est Werner Herzog. » Il y a quelque chose de très rassurant et de beau dans sa voix. Je me sentais complètement bien et en sécurité. Je suis sorti de la voiture, j’ai dit merci, et je suis parti.  »

5. Kanye West

Kanye West a failli mourir dans un accident de la route en 2002. Rappelant l’incident, il a déclaré: «Eh bien, la seule chose que je peux faire comprendre est que ce que le monde vous donne, il peut être retiré en quelques secondes. Être sur le point de perdre votre vie, votre bouche, votre voix … votre visage entier. En tant que rappeur, c’est très fort! Et il devait être à la télévision! Maintenant j’y pense et je ne peux pas le croire, mais je dois remercier Dieu pour la situation dans laquelle je suis.  » Peu de temps après, il sortait son single intitulé « Through the Wire », en hommage à l’accident.

6. Orlando Bloom

Alors qu’il tentait de grimper sur une terrasse sur le toit avec ses amis, le célèbre acteur Orlando Bloom, qui avait alors 21 ans, est tombé au sol lorsque le tuyau qu’il escaladait a été brisé. En conséquence, plusieurs vertèbres du dos ont été divisées, étant paralysées pendant au moins quatre jours. Rappelant l’événement, il a reconnu que maintenant il se sent reconnaissant de l’avoir traversé. Après plusieurs interventions chirurgicales et 18 mois de réhabilitation, Bloom a pu reprendre sa carrière d’acteur, en commençant par le premier opus du Seigneur des Anneaux. « J’essaie toujours d’exercer mon dos. Cela ne m’a pas empêché de faire quoi que ce soit, mais c’est un rappel constant », a-t-il dit.

7. Jason Statham

Jason Statham a évité de justesse la mort quand il était sur le tournage de « The Expendables 3. » L’acteur a été forcé de sauter d’un camion qu’il conduisait avant de plonger dans la mer après avoir fait un tour qui a horriblement mal tourné. Selon son coéquipier Sylvester Stallone, Statham est toujours en vie en raison de ses solides compétences en natation, après que les freins du camion se soient cassés. « Je suis tombé dans la mer Noire et j’ai été empalé. Heureusement, nous avons pu enlever les portes avant. Si quelqu’un d’autre avait été dans ce véhicule, nous serions morts, parce que nous portions tous des bottes et des ceintures lourdes », a-t-il dit.

8. Daniel Radcliffe

À l’âge de 25 ans, Daniel Radcliffe ne s’est pas rendu compte qu’il buvait de l’eau contenant de l’antigel alors qu’il était au Canada en train de tourner le film «Horns», et qu’il a dû être admis pendant environ trois jours pour cela. Au cours d’une entrevue, il a expliqué: «Ce qu’ils ne m’ont pas dit, c’est que lorsqu’il fait très froid au Canada, ils ne veulent pas que l’eau gèle dans les tuyaux des remorques pendant la nuit et qu’ils y mettent de l’antigel. Donc, toute l’eau non potable sort du robinet. Je ne savais pas, alors j’ai bu un verre d’eau avec de l’antigel « , at-il dit. « Je suis devenu terriblement malade et je ne savais pas pourquoi. Quelques semaines plus tard, je voulais boire un verre d’eau sur le plateau et ils m’ont dit: «Qu’est-ce que tu fais? Ne fais pas ça! Vous ne pouvez pas boire cette eau! « , At-il ajouté.