La forme de vos incisives en dit long sur votre personnalité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Montre-moi tes dents, je te dirai qui tu es. À partir de maintenant, vous n’aurez plus besoin de parler à quelqu’un pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité. Il vous suffit de regarder ses incisives pendant qu’il parle ou sourit. Bien entendu, vous monterez également qui vous êtes, un fait tout aussi intéressant pour la personne avec qui vous discutez !

1. Carré

Les personnes aux incisives carrées ont un tempérament plus calme et parviennent à contrôler leurs émotions. Parfois, elles peuvent être perçues comme distantes du fait de leur caractère réservé et plutôt placide.

2. Ovale

Les personnes aux incisives ovales sont plus créatives et ont un certain penchant pour l’Art. Ce sont des maniaques du détail et savent que les petites choses peuvent faire toute la différence. Elles font preuve de beaucoup d’empathie et ressentent vite les émotions des autres. Ces personnes ont tendance à se perdre dans leurs pensées ce qui les empêche de se concentrer sur une tâche pendant une trop longue durée.

3. Triangulaire

Les personnes aux incisives triangulaires se démarquent par leur optimisme, insouciance et dynamisme. Elles adorent être entourées et n’ont aucun mal à tisser des amitiés, en fait, la solitude les effraie.

4. Rectangulaire

Les personnes aux incisives rectangulaires sont des leaders nés. Ce sont des meneuses qui prennent rapidement des décisions. Elles sont déterminées et font tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser leurs objectifs. Elles sont souvent focalisées sur elles-mêmes donnant parfois l’impression d’être égoïstes.

Ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas ? Les dents ne servent pas qu’à mâcher vos aliments ou vous donner un charme ravageur, elles permettent d’en dire long sur vous !

Ces quatre formes correspondent aux quatre “humeurs” décrites par le père de la médecine, Hippocrate, qui a également développé cette théorie. Observez les dents de vos proches pour voir si cette hypothèse se vérifie. On parie que vous n’allez pas tomber sur une dent euh… un os !