Si vous trouvez une pièce sur la poigné de votre voiture, réagissez sans attendre.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Les voleurs de voitures sont toujours à la recherche de nouvelles manières pour accéder facilement et de manière discrète à vos objets de valeur.

Bien sûr, il existe déjà de très nombreuses techniques et astuces pour vous aider à prévenir au mieux ces entourloupes mais aujourd’hui, les voleurs ont mis au point une nouvelle technique inquiétante et nous vous expliquons pourquoi vous devez réagir sans attendre si vous vous y trouvez confrontés.

LA NOUVELLE MÉTHODE

Sans vous en rendre compte, ils ont glissé une pièce de monnaie dans la porte passager avant. Quand vous vous mettrez en route pour faire vos courses, du shopping ou vous rendre chez le coiffeur, ils vont en profiter pour rentrer discrètement dans votre voiture.

Mais comment ça marche, concrètement? A cause de la pièce de monnaie, votre système de verrouillage est perturbé et ne fonctionne pas. Vous pensez que la voiture est bien fermée mais la porte où la pièce de monnaie est placée reste ouverte et les voleurs n’ont plus qu’à s’y engouffrer.

A partir de maintenant, vous devriez toujours vérifier qu’une pièce n’est pas insérée comme ceci
Car le danger rôde et ils sont sans pitié comme le montre la vidéo suivante.

Le titre de la vidéo :
‘Sliders’ Prey On Women At Gas Stations
Sans penser à une menace constante, les femmes laissent souvent leur sac à main ou leurs objets de valeur sur le siège passager pendant qu’elles partent se ressourcer ou faire une course ou deux. Cela nous rappelle une nouvelle fois qu’il faut toujours emporter sac à main et autres objets de valeur avec nous.