Cette infirmière enfonce un habit sale dans la bouche de cette vieille dame mais ne s’arrête pas là. La vidéo est atroce!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Comme de nombreuses personnes âgées qui ont besoin d’une assistance 24 heures sur 24, Minnie Graham passe ses derniers jours dans une maison de retraite à Garland, au Texas. Cette dame de 98 ans n’est pas seulement douce et aimable, mais aussi une arrière-arrière-grand-mère adorée par son immense famille.

Mais quand Minnie dit à ses petites-filles Terri Hardin et Shirley Ballard que les employés de la maison de retraite lui font mal, elles sont choquées. Elle mentionne une aide-soignante en particulier qui se montre extrêmement cruelle envers elle.
Quand les membres de sa famille remarquent qu’elle est souvent couverte de blessures, ils sont inquiets et demandent à la direction de la maison de retraite ce qu’il se passe. On leur donne l’explication suivante : Minnie est tombée de sa chaise roulante.

La famille de Minnie n’y croit pas une seule seconde. Ils savent que quelque chose ne va pas et une idée très moderne leur vient alors à l’esprit pour lever le voile sur la vérité.