La maman la plus âgée du monde a accouché de jumeaux à 70 ans mais maintenant elle a du mal à tout gérer

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Avoir un enfant n’est pas toujours un long fleuve tranquille. La grossesse, l’accouchement mais aussi toutes les étapes suivantes peuvent s’avérer épuisantes et demandent de la force, tant mentale que physique. Il n’y a pas d’âge obligatoire pour avoir un enfant mais il semble que les maternités soient de plus en plus tardives.

Mais celle d’Omkari Singh est un record. En 2008, cette femme est devenue la maman de jumeaux la plus âgée au monde. Elle avait 70 ans au moment de leur naissance et était déjà mère de 2 filles adultes et avait 5 petits enfants comme l’indique le Daily Mail.

Originaire du nord de l’Inde, le couple voulait avoir un garçon et a suivi un traitement de fécondation in vitro. Pour cela, son mari a vendu tout ce qu’ils possédaient et était très heureux lorsque les médecins ont annoncé qu’Omkari était enceinte de jumeaux. La grossesse a été très difficile et douloureuse mais a permis la naissance de jumeaux, une fille, Barsaat et un garçon, Akashvani.

À l’âge de 4 ans, la petite fille décéda tragiquement des suites d’une erreur médicale. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, ce n’est pas toujours facile pour le couple de s’occuper de ce petit garçon. On prend souvent sa maman pour sa grand-mère.

source:fantastique