4 enfants entrent dans la propriété d’une dame âgée. Quand elle voit ce qu’ils ont fait, elle fond en larmes | 17 février 2020

Lorsqu’une femme de 75 ans a reçu un mandat d’arrêt pour avoir enfreint la loi du Texas, quatre enfants se sont glissés un jour dans sa propriété pour lui éviter d’aller en prison. Ce qu’ils ont fait l’a tellement touchée qu’elle avait les larmes aux yeux.

Gerry Suttle ne s’est pas présentée devant le juge après que la police lui a envoyé une lettre selon laquelle sa pelouse était trop haute. Les Texans sont tenus par la loi à avoir leur pelouse à moins de 45 cm. Elle dit ne pas avoir vu la lettre.

8298

En résultat, un mandat d’arrêt a été émis à son encontre. Étant une femme âgée avec un grand jardin, il était clair pour les gens de sa ville de Riesel au Texas qu’elle avait besoin d’aide. Le mot s’est répandu dans la ville.

Un beau jour d’été, quatre jeunes garçons se sont glissés sur sa propriété et se sont mis au travail.

« C’était un jour d’été – nous n’avions pas encore de laissez-passer saisonnier pour le parc aquatique – que pouvons nous faire d’autre ? Nous sortons alors et aidons certaines personnes », rapporte le jeune samaritain Blake Reynolds.

8299

Lorsque le jeune Blake Reynolds a entendu parler du mandat d’arrêt, il s’est senti obligé d’intervenir. « Cela me faisait me sentir mal, car c’est une femme de 75 ans », explique-t-il. « Qui va tondre la pelouse ? »

8300

Lorsque des voisins ont vu les enfants au travail, certains des adultes ont décidé de les rejoindre avec leurs tondeuses à gazon. En quelques heures, sa propriété avait été proprement tondue.

« Nous avons sué dehors toute la journée. C’était dur de pousser la tondeuse à travers cette herbe haute », ajoute Brandon Reynolds.

8301

Lorsque Gerry est sortie de sa maison, elle était bouche bée et essuyait les larmes de ses yeux. « Je ne peux pas le croire », était tout ce qu’elle pouvait dire. Elle a remercié personnellement chacun des quatre jeunes garçons.

8302

Par la suite elle a indiqué à KWTX 10 : « Je suis rarement restée sans mot, mais c’est une de ces fois là. »

« Pour eux, être jeunes et vouloir aider quelqu’un, c’est vraiment formidable. »

8303

Gerry Suttle n’est pas allée en prison et sa foi en l’humanité a en même temps été restaurée par les actes de ces quatre jeunes garçons.

« Je ne voudrais pas qu’elle sorte pour le faire ou qu’elle paye une bonne somme, quand nous pouvons juste le faire gratuitement », a expliqué Brandon.

source:epochtimes

 

Fermer