Une adolescente enceinte pense que son copain va l’abandonner avec l’enfant mais il lui prouve le contraire | 16 mars 2020

On le sait tous, l’évènement qui marque le plus une vide, c’est sans doute le fait d’avoir son premier enfant. Encore plus que le mariage, c’est surement la chose la plus belle et la plus difficile à la fois.

Élever un enfant est une très grande responsabilité, et de nombreux adolescents ne sont souvent pas prêt pour ça. Cependant, ce n’est pas le cas de tous, comme Caitlin Fladager.

 

Caitlin et son ex-petit ami Noah étaient jeunes et amoureux, et après quelques temps, elle tomba enceinte. Alors qu’elle pensait que Noah allait fuir et ne pas assumer, il resta a ses côtés et décida de prendre son rôle à coeur raconte FaithTap.

 

Très vite, leur fille Arianna arriva et le couple commença sa nouvelle vie de parents modèles. Agés de 17 ans à peine, le jeune couple commença très vite à s’adapter à sa nouvelle vie.

Sur Twitter, Caitlin déclara :

Mon mari n’avait que 17 ans quand je suis tombée enceinte de notre fille et qu’on m’a dit de m’attendre à ce qu’il parte. Il y a 4 ans, quand je lui ai demandé en quoi il serait différent de n’importe quel autre père adolescent, il a dit:”Je suppose que tu vas devoir attendre que je te le montre directement.”

Alors que beaucoup d’adolescents auraient fuit devant cette épreuve, son mari a choisi de rester et de l’épauler. Il s’occupe des enfants lorsqu’elle a besoin de temps pour elle, ou lorsqu’elle veut sortir avec des copines. Il amène chaque mois sa petite fille pour des “rendez-vous” juste elle et lui, ce qui lui permet de donner plus de temps libre à sa femme, et de créer un lien spécial avec sa fille.


Le couple a depuis eu un second enfant se nommant Jack.

Ils ont trouvé leur rythme de croisière et arrivent à mener de front vie de jeunes adultes, vie de couple et vie de parents. Le papa prend parfois les enfants avec lui afin que la maman ait du temps pour elle, et la maman fait de même.

Un grand bravo pour leur courage et leur maturité !
source:fantastique

Partagez avec vos amis:

Fermer