Jalouses de sa beauté, deux adolescentes la défigurent avec un couteau pour qu’elle ressemble à « Chucky » !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une jolie adolescente de 15 ans finit défigurée après une attaque au couteau de deux filles jalouses de sa beauté !

La jalousie peut parfois mener les gens à commettre la pire horreur qui soit ! Malheureusement, Julia Alvarez, une adolescente argentine de 15 ans, a été victime d’un sentiment aussi détestable…

En effet, cette jeune fille a été laissée gravement défigurée après que deux filles plus âgées qu’elle l’aient agressée avec des couteaux. La raison d’une telle barbarie : elles étaient jalouses qu’elle soit aussi belle et attirante…

Elles l’ont massacrée !

En Argentine, Julia Alvarez, âgée de 15 ans, rentrait chez elle quand elle a été approchée par les deux jeunes femmes qui ont commencé à lui donner des coups de pied et qui l’ont frappée avant de la plaquer au sol. Ses deux agresseurs, prénommés Flor, 18 ans, et Maira, 16 ans, lui ont ensuite tailladé à plusieurs reprises le visage et le corps avant de la laisser se baigner dans une mare de sang.

Par chance, l’adolescente a ensuite été retrouvée par des passants qui ont appelé une ambulance afin qu’elle soit emmenée à l’hôpital !

Elles voulaient qu’elle ressemble à Chucky !

D’après les déclarations de la victime, les deux adolescentes en furie lui avaient dit qu’elles voulaient la rendre laide. « Tout le monde dit que tu es jolie. Tu ne seras plus belle quand nous aurons fini avec toi. Les gens t’appelleront Chucky », lui auraient lancé les deux jeunes filles. Et c’est donc pour cela qu’elles lui auraient tailladé le visage ainsi que le corps, afin qu’elle finisse avec les mêmes cicatrices horribles de la poupée démoniaque !

Et pourtant, une seule coupure sur le dos de la jeune fille à elle seule avait nécessité 20 points de suture. Et elle avait besoin de plusieurs dizaines d’autres sur son visage pour remettre les pans de peau ensemble…

Le cas de Julia Alvarez a créé l’indignation…

La police de la ville de Juan Domingo Peron, dans la province de Formosa, dans le nord de l’Argentine, aurait d’abord refusé que la sœur de Julia, Yeni, partage en ligne des images de ses blessures. D’autant plus que ces photos insoutenables sont rapidement devenues virales et ont provoqué une protestation massive afin que la police retrouve les coupables !

« Elles étaient jalouses de ma sœur depuis longtemps. Elles abusaient toujours d’elle et l’insultaient, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’elles aillent si loin », explique Yeni au DailyMail. « Je ne peux que supposer qu’elles avaient bu ou qu’elles prenaient de la drogue comme d’habitude. J’ai essayé de rester forte pour ma jolie sœur, mais chaque fois que je la vois, je veux fondre en larmes ! », ajoute-t-elle. « Elles ont ruiné sa vie. Elle dit qu’elle veut se tuer parce que quand elle se regarde dans le miroir, elle se sent si laide maintenant. Cela a ruiné notre famille. »

Les responsables arrêtées :

La police a confirmé qu’ils avaient interrogé les deux suspects et avait libéré l’adolescente de 16 ans parce qu’elle était trop jeune, mais que la jeune femme de 18 ans est toujours en détention. Pour se défendre, cette dernière affirme avoir été insultée par la victime et aurait décidé de se venger ! D’ailleurs, les deux adolescentes auraient reçu des menaces en ligne après qu’elles aient agressé Julia comme quoi des gens veulent leur donner le même traitement que celui qu’elles avaient donné à l’adolescente de 15 ans…

Source : t0pibuzz