Tatouages en prison : Ces motifs à la signification glaçante | 1 avril 2020

En prison, certains tatouages peuvent avoir une signification très précise, comme le nombre d’années d’emprisonnement, le passif criminel ou même l’orientation sexuelle… Découvrez la signification parfois très étonnante des tatouages des détenus du monde entier.

Le tatouage avec les chiffres 14 88: ça signifie «la suprématie blanche» relatif aux détenus nazis. Le 14 représente les 14 mots d’une citation populaire du leader nazi David Lane: «Nous devons assurer l’existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs».

Le 88 est raccourci pour la 8ème lettre de l’alphabet à deux reprises : HH qui représente Heil Hitler.

Le tatouage d’une toile d’araignée : Elle signifie que la personne a été piégée (arrêtée/en prison). Une sorte de proie coincée dans les filets de la toile (le criminel est pris au piège et derrière les barreaux). Il est devenu très populaire ces jours-ci avec des personnes qui n’ont jamais été condamnées, mais la toile d’araignée est très certainement un tatouage de prison. Les gens de toiles d’araignée pour symboliser une longue peine de prison.

Ce tatouage se trouve généralement sur le coude pour passer l’image que la personne a passé beaucoup de temps à rien faire, avec les coudes sur la table! Une longue peine de prison au point que l’araignée tisse une toile d’araignée sur le coude.

Si vous voyez une toile multicolore, ce n’est probablement pas un tatouage de prison car les tatoueurs de prison ont rarement accès à l’encre de couleur.

Les larmes, ou gouttes d’eau: le sens de ce tatouage varie géographiquement. Dans certains endroits, une larme représente une longue peine de prison, dans d’autres, elle signifie que le porteur a commis un assassinat.

La couronne d’or peut sembler amusante comme tatouage décoratif. Mais attention, si elle a cinq pointes, sachez que c’est un tatouage de prison. La couronne en cinq pointes est un symbole de la bande Latin Kings.

Les Latin Kings sont un des plus grands gangs hispaniques aux États-Unis, ils sont basés à Chicago. Le tatouage de couronne est souvent accompagné par les lettres ALKN, ce qui signifie tout-puissant Latin Kings Nation.

Une couronne a cinq pointes: parce que les Latin Kings sont une filiale de la bande de gens de la nation, qui est représentée par le chiffre 5. Les Latin Kings ont une énorme présence à la fois dans et hors de la prison, et ils ont des racines qui remontent aux années 1940.

D’autres détails de la couronne, comme les couleurs du bijou dans les pointes, peuvent avoir un tout autre niveau de significations cachées.

Le tatouage des trois points: c’est un tatouage de prison très commun qui symbolise «mi vida loca» ou «ma vie folle». Il ne symbolise pas un gang en particulier, mais plutôt le style de vie des gangs. Il se trouve généralement sur les mains ou autour des yeux.

Les trois points de tatouage peuvent également transporter une signification religieuse, représentant la sainte trinité (Le Père, le Fils et le Saint-Esprit). Ce tatouage est souvent effectué d’une manière traditionnelle, fait maison qui implique des outils très rudimentaires, comme un crayon ou une aiguille à coudre.

Le tatouage des Cinq points: il ne faut pas le confondre avec le précédent (celui des trois points). Les cinq points représentent le temps passé en prison. Les quatre points à l’extérieur représentent les quatre murs, et le point à l’intérieur représente le prisonnier.

 

Source : Gentside

Fermer