Agée de 17 ans cette jeune fille est coincée dans le corps d’un bébé d’un an …la raison demeure inexplicable !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

À sa naissance, les médecins ont constaté que ses membres étaient beaucoup plus courts que ceux d’un bébé normal. Après plusieurs tests, personne n’a vraiment réussi à faire un diagnostic concret bien que son dossier médical cite la mucopolysaccharidose de type 3, une maladie génétique qui s’attaque aux os , aux organes et au système nerveux central.l’adolescente n’est pas en mesure de grandir

La jeune fille a vu son corps arrêter de grandir après trois mois et les problèmes de santé ont commencé à faire surface. Les parents de la fille indiquait qu’à chaque fois qu’elle passait à travers une lourde épreuve, une autre tuile lui tombait sur la tête.

Sa capacité respiratoire est très limitée donc elle doit toujours porter un masque à oxygène. Son père mentionne que leur joie d’avoir un enfant s’est transformée rapidement en véritable cauchemar. Il se demande même ce qu’il a pu bien faire pour mériter un tel sort.
Depuis la naissance de sa fille, lui et sa femme ne font que penser à vaincre la situation. Ils n’ont tout simplement pas le temps de penser à autre chose.

Puis, lorsque les parents ont essayé d’inscrire leur fille dans une école spécialisée alors qu’elle avait deux ans, les choses se sont compliquées davantage. Une autre triste réalité que les parents doit faire face régulièrement est le regard des autres lorsque la petite famille se balade dans les rues. Certains inconnus ont même tiré leur enfant par la manche afin d’éviter qu’il soit trop près de Pei Shan.

Malgré cette montagne d’obstacle, la jeune fille livre un furieux combat à chaque jour et âgée maintenant de 17 ans, elle est toujours vivante et elle n’abandonne jamais.

Elle adore jouer du piano, même qu’elle a réalisé son rêve qui était de jouer dans un conce
Malheureusement, l’état de l’adolescente s’est détérioré en juillet dernier. Ses problèmes respiratoires se sont aggravés et elle a dû recevoir plusieurs injections de morphine, mais ce ne fut pas suffisant.

En effet, elle a rendu les armes, mais elle aura livré une solide bataille à cette maladie. Elle rêvait d’avoir des funérailles sur le thème de Hello Kitty et ses parents auront exaucé son dernier voeu afin de rendre hommage à son courage et sa persévérance.