Cette Maman Laisse Son Bébé Seule Avec Le Pitbull, Quand Elle Revient Elle Est Sous Le Choc.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Pitbull : La famille Tsuda a vécu un terrible drame quand leur chien s’en est pris à la petite Kamiko Dao, âgée de 6 mois seulement.

Sa mère Layla était partie aux toilettes quand leur pitbull nommé Mana a brutalement attaqué la petite fille de six mois à leur domicile de Las Vegas. Souffrant d’un grave traumatisme, Kamiko a été transportée à l’hôpital avant de succomber à ses blessures peu de temps après.

Kamiko Dao

« Je n’ai pas de mots pour décrire ma douleur » a déclaré sa maman. Selon elle, l’animal n’avait jamais fait preuve d’agressivité auparavant.

Mana a été saisi par les autorités et a été euthanasié ce mardi. Le drame a été classé comme un accident et la famille Tsuda ne sera pas poursuivie par la justice.

chien

Selon sa famille, Kamiko Dao était un enfant « heureux et aimant« . L’un de ses proches a écrit un message sur Facebook dans lequel il déclare « Repose en paix petit ange ».

Pitbull

Une tragique histoire qui rappelle qu’il faut toujours faire attention aux petits enfants et à leur environnement.

Le Pitbull est un chien dont le caractère est souvent controversé. Assimilé (à tort) à des molossoïdes, il arbore un corps à la forte musculature et un air très vif. En France, le Pitbull est souvent décrit comme version non LOF de l’American Staffordshire Terrier, mais la race n’est pas reconnue et plutôt apparenté à un chien d’apparence mollosoïde.

Historique de la race

Le Pitbull apparaît vers la fin du 18e ou le début du 19e siècle. À l’époque, la race devait affronter des taureaux dans une arène ou combattre des ours dans une fosse. Plus tard, les combats de chiens ont été organisés, avec la participation du Pitbull. Ces combats à mort ont contribué à forger l’image carnassière de ce chien. Lorsque ces affrontements mortels ont été interdits par la loi, la race a commencé à être domestiquée. Des éleveurs l’ont même choisi pour protéger leurs animaux contre les bêtes sauvages.

chien pittbull

Particularités physiques ………….

Son poil : très court, il est parfaitement lisse.

Sa couleur : on le retrouve avec une robe fauve, blanche, noire, brune, rouge ou d’autres couleurs. Celles-ci peuvent être unies ou non, selon le chien.

Sa tête : la forme dépend de l’angle de vue. De face, elle paraît ronde alors que vue de haut elle semble conique.

Ses oreilles : elles s’apparentent à des roses semi-dressées, bien droites.

Ses yeux : de forme ronde, ils sont de couleur unie.

Son corps : il est très court, mais tout en muscles.

Comportement et caractère

Le Pitbull est souvent considéré comme étant un chien dangereux, car il est considéré de nature agressive. Ce caractère, parfois présent chez les lignées de combattants, n’est pas prédominant pour toute la race. En fait, le comportement du Pitbull dépend surtout de son dressage et de son environnement. Un maître qui le socialise avec les humains et les autres animaux en fera un excellent compagnon dynamique, doux et très intelligent. D’ailleurs, plusieurs Pitbulls ont dépassé les autres races dans le test de caractère « American Temperament Test ».

 

race pitbull

 

Education

Pour que cette race soit vraiment dévouée à ses maîtres, ces derniers doivent prendre son éducation en charge très tôt. C’est un long travail qui demande des exercices quotidiens. De nature puissante, il doit apprendre à obéir et à être tenu en laisse dès son plus jeune âge.

Santé

Le Pitbull peut être sujet à diverses maladies telles que les allergies et dermatites. Il n’en est pas moins un chien robuste.

Pour vous prémunir de ces risques et assurer votre compagnon en cas de problèmes de santé, Chien.fr vous conseille une assurance pour chien Pitbull.

SOURCE : http://jesuisfrancais.net