Alerte Parents : Un Nouveau Challenge Débile Se Propage Chez Les Jeunes…(VéDIO).

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Parents Alerte: Nous tenions à prévenir les parents sur ce nouveau défi qui se propage sur le web et qui commence à faire des ravages chez les jeunes.

C’est une Alerte Parents! Nickolas, quinze ans, participe à une soirée pyjama avec six autres amis. Puis, il s’est réveillé brusquement au milieu de la nuit, sentant que son cou était en feu.

«C’était la pire que je n’ai jamais eu de vie», a déclaré Nickolas à KTHV News. Mais qu’est-ce qui s’est passé au moment où Nickolas Conrad, étudiant âgé de 15 ans et d’Arkansas, dormait?

«J’ai senti une brûlure sur mon cou et quand je suis réveillé ,  j’ai commencé à hurler et pleurer», a annoncé Nickolas à KHTV.

Ce n’était pas un simple accident ….

les ados

Nickolas était la victime d’un «défi sur internet» qui est devenu célèbre entre les jeunes. Ça s’appelle «Hot Water Challenge» et il existe de nombreuses versions à ce jeu pervers!

Les amis de Nickolas ont joué, ils ont attendu patiemment que ce dernier s’endorme et ont versé de l’eau bouillante sur lui.

Le jeu a engendré des brûlures au premier et second degré sur le cou de Nickolas. Il a été conduit à l’hôpital pour y être soigné.

jeunes

Les amis de Nickolas ont indiqué qu’ils ne savaient pas que l’eau était chaude, mais Nickolas ne les croit pas.

« Ils ne sont pas mes amis et ils ne le seront jamais, » a déclaré Nickolas concernant ses prétendus amis en quel il avait entièrement confiance avant cette tragédie.

Bien sûr, Mickey, la mère du garçon, est choquée par ce qui est arrivé à son fils.

 

 

 

« Je pensais qu’il avait eu un accident. Mais quand j’ai su que c’était intentionnel, c’est inquiétant, » a dit Mickey à KTHV, « Ne dites pas, « Mon enfant ne ferait jamais ça », mais éduquez-le. »

défi

D’après KTHV, il n’y a pas eu de frais contre eux et les adultes qui étaient à la maison ce jour-là dormaient pendant ce drame. Ils ne savaient pas ce qui se passait.

Le «défi de l’eau chaude» est pris dans les écoles des États-Unis. En août 2017, une fille de 11 ans, qui se nomme Jamaneisha Meritt, un visage brûlé quand ses amis ont jeté de l’eau bouillante sur elle, et une fille de 8 ans est décédée en Floride, après avoir bu de l ‘eau trop chaude pour réintégrer un défi.

avis aux parents

Vidéo: Regardez le reportage au sujet de Nickolas ici:

 

Ce jeu débile doit s’arrêter rapidement. This article is dangerous … thank you for their gamins.